| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:54:55 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Sinon chou rave (kohlrabi), céleri en lamelle fine à poele huile d'olive, un peu de parmesan rapé, c'est sympathique comme accompagnement
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-02-2011 à 20:47:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-02-2011 à 21:11:00 |
cisco1 | Sous cette allusion masquée un peu concon c'est bien lui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | En Bulgarie --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 21:46:05 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Il roxxe ce japonais --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
helmuth | Un autre truc marrant, que j'ai posté dans le topic gratte ciel, c'est le bar du marriott new york marquis. Vous entrez dans le hall et si vous demandez le bar on vous met dans un ascenseur panoramique qui va direct au 48ème étage:
|
helmuth |
|
helmuth |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
eamesimport "That's Understatement" | chouchou du vendredi soir... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
eamesimport "That's Understatement" | elles sont classées par force, et celles de gauche (:o) tapent dans les 10.5 / 11°...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs | En effet Message édité par RandallBoggs le 27-02-2011 à 23:17:57 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'aime de plus en plus les blondes légères ( pouf, pouf --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
j'ai encore passé une soirée avec deux potes à faire une dégustation improvisé place d'Aligre, un soir, sur un (tali) banc public.. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-02-2011 à 00:10:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'aime bien les blagues sur les bancs publics.
cassebrik RIP upsa | je sens l'odeur et le goût d'ici |
RandallBoggs | C'est... « mignon » ça |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Fortunately
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |