| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 22:32:01 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | des mug mobil en vente..
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Avant de les pendre par les pieds comme on fait chez Anna Maria Message édité par In Ze Navy II le 11-09-2010 à 00:09:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'acommode les restes --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et un chtiramistu au speculos --------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 21:02:05 ![]() ![]() |
Anna Maria | Hmmmmmm ! |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-09-2010 à 23:50:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anna Maria |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vois que nous sommes pareillement scrupuleuses sur la conservation, Anna Maria --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pascal75 | C'est quand même plus proche que Rawalpindi. --------------- |
pascal75 | A propos de confiotes exotiques, une fois j'ai essayé d'en faire avec des kakis trop mûrs achetés un euro la cagette, eh bien le résultat fut surprenant : une sorte de gelée particulièrement consistante qui ressemblait un peu à de la pâte de coing, si vous voyez. A déconseiller Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 12-09-2010 à 12:48:05 --------------- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On dirait un "absolu de fraisier" --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anna Maria |
|
RandallBoggs |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Les chats deviennent fous devant les chouchous --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 12-09-2010 à 18:03:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |