| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Smirnoff Ice |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:50:10 ![]() ![]() |
romin | C'est plutôt bon, mais bon vu le prix où c'est vendu je préfère acheter du gini lemmon et y ajouter de la vodka, ça donne à peu près le même goût! |
bibille | eh pas bête ça, je vais essayer tiens |
LooKooM Modérateur | smirnoff ice = limonade |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
SonnyRed | j'en ai bu une hier soir, ca m'a ecoeuré , trop sucré , j'en racheterai plus
|
beubeu222 | non moi la smirnoff j trouve ca trop sucré aussi c pas d la biere c un soda pour les gosses au 4 heure avec des cahuettes au caramel |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:38:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 21:38:08 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message édité par tom261285 le 20-10-2005 à 21:39:36 |
pinprick Bark At The Moon | c bon mais trop cher et trop sucré --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:26:18 ![]() ![]() |
olivierau |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Temporair DC ... |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | truc de pti djeunz rebels qui suportent pas le gout de l'alcool.... --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
samlon | Les Smirnoff ICE c'est dég, ça me rapelle à l'époque il y avait la Hooch, pareil :
|
catweed | ils sont marrant smirnoff, sur leur site ils indiquent 'coeur de cible 18-25 ans' à propos de la smirnoff ice. moi perso je dirais plutot 12-18 ans |
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
beubeu222 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 16:51:56 ![]() ben faut en reboir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ice age "Scrat" | Ice age le film |
| Ou acheter de la Smirnoff ice en France | Quel est votre Ice Cream Haagen-Dazs préférer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Smirnoff Ice | |