|
Auteur | Sujet : Toblerone géant de 4.5 Kg |
---|
Monsieur R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 23:07:05 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. | enfin tout ça pour dire que c'est supayr draule toussa
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
python |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 01:10:13 |
Bob-Morane | t'en ai sur , tu l'a trouvé avant noel ? --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Pkoi5 | UP! UP! UP!
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Le pot de nutella de 3kg est tjs en vente dans les hypermarché ?
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
sylvia38 |
|
pinprick Bark At The Moon | il faut couper le toblerone a la hache |
chris500 |
|
centralmine | ils vont être contents les fabricants de menu minceur avec des idées comme les votres... |
chris500 | Et encore il existe des pots de Nutella de 5 kg |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
chris500 | On n'a pas dit en combien de temps il fallait le finir, aussi...
|
python |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
chris500 | Même pas !
|
python |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | drap...
--------------- Ma Galerie Photo |
chris500 | Moi j'ai enfin trouvé le pot de Nutella 5 kg |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
chris500 | Voici une photo prise avec ma webcam
|
chris500 |
|
j'ai ramener deux toblerone de 400g, et j'en ai chi** pour en trouver...
charlie 13 | En Suisse on en trouve dans les stations d'autoroute, avec les autres souvenirs.
|
tommy february6 | 60 sur ebay depuis la suisse mais c'est immangeable les 4.5kg:
|
tommy february6 | Toblerone 4,5 kg GOLD SELTEN ORIGINAL aus der SCHWEIZ (objet nº 150031312532) |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | J'en avait ramené un de suisse de toblerone de 4.5Kg
|
airspeed | personne n'a evoqué les reactions cutanés apres une orgie de chocolat...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ HULK] qui est la doublure du géant vert numérique ? | Un phallus géant en neige détruit (news en anglais) |
Plus de sujets relatifs à : Toblerone géant de 4.5 Kg |