Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions

n°4934329
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-02-2005 à 13:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beaucastel a écrit :

c fou ce que je peux etre deteste ,alors que je commence sympathiquement a repondre ,un gugus "laurent g" vient pourrir l ambiance .Pokk m insulte ,bref c la galerie des horreurs ici,j ai d ailleurs pense faire un remake de "freaks " (cirque barnum) en choisissant quelques energumenes de ce site


 
Pour ce qui est d'être détesté, pour avoir parcouru un ou 2 fils que tu as initié, il faut bien dire que tu l'as cherché. Quand on arrive quelque part, il est conseillé de la jouer profil bas, et toi tu as tout de suite dit que tu étais le meilleur, que tu avais toujours raison et sur un ton désagréable. Ca n'aide pas à se faire des amis...  :jap:  
 
Pour le reste, si les autres t'agressent plus ou moins gratuitement maintenant, à toi d'être plus intelligent, d'ignorer cela et de continuer à participer de manière constructive non? Ca incitera tout le monde à parler bon pinard, bonnes affaires et bonne bouffe, en particulier ici.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:47:22  profilanswer
 

n°4936781
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 25-02-2005 à 18:02:01  profilanswer
 

bouh ,je suis hai ;moi tout ce que je demande c discuter avec des collegues des ecoles centrales et des mines

n°4936839
ricoilm
Posté le 25-02-2005 à 18:10:19  profilanswer
 

C'est quoi les sulfites...

n°4936884
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 25-02-2005 à 18:15:08  profilanswer
 

c des trucs qu on met dans le vin pour limiter son oxydation ,ca se fait avant la mise en btlle .mais apres moi je connais pas toute la chimie du vin ,par contre l alchimie des parfums c plus amusant

n°5070249
chapi21
Posté le 15-03-2005 à 12:16:45  profilanswer
 

pour les achats sur Internet, il y a des sites sympa, qui ont fait une bonne sélection de vins et qui sont accessibles en prix par exemple www.ratdecave.com

n°5265422
Cpasmoiclu​i
Posté le 10-04-2005 à 13:23:03  profilanswer
 

J'aime bien le cabernet d'Anjou et le Banyuls :o  
Voila.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Discussion: zéro, l’unité, les irrationnels et l’infini en physiqueDes petits jeux sympas, gratuits et qui vous rapportent de l'argent...
Peut on s'installer libre dans la forêt?Des Bars Sympas à Paris
Quelques sites sympas...Questions assurance
1 reponse, 20 questions, a vous de choisir la reponse[photo] des coins sympas à visiter pour fin février
Un espace de discussion ?Florence Aubenas enfin libre!
Plus de sujets relatifs à : un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR