|
Auteur | Sujet : Sandwich Grec |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-03-2003 à 22:54:27 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:50:01 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | héhé course longue distance et monter des marches, c'est ce que je fais ts les jours |
Kalipok Gniii ? | Il est vraiment bien ce site! plein d'infos
Message édité par Kalipok le 10-03-2003 à 22:58:14 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vachefolle russian knights en action |
dj pone | comment vous faites pour bouffer ca...................... |
vachefolle russian knights en action |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dj pone |
|
Kalipok Gniii ? | toi non --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:10:25 ![]() ![]() |
dj pone |
|
webzeb | ça dépend ou tu vas, mais c clair qu'il y a certains endroits franchement crades... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dj pone |
Message édité par dj pone le 12-03-2003 à 21:19:32 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vachefolle russian knights en action | et le gros tas de mayo juste a cote
|
crashman | quelqu'un aurait l'adresse d'un grec sur paris qui vende des sandwich avec viande de mouton?
|
Magicpanda Pushing the envelope | le mouton c quand meme moins bon que le veau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crashman |
Message édité par crashman le 18-03-2003 à 18:16:54 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
crashman |
|
dj pone |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dj pone |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
orbitalcoil |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Le dernier que g bouffé était tellement dégueulasse que ça m'a dégouté pour un moment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Kalipok Gniii ? |
ORAZO93700 Marine,je t'aime très fort... | connesseriez vous un site disant les calories assez precisement de tel ou tel alliment,de mc do , d une pizza , du kfc , des lasages ect ...merci |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'en a un à St Denis, MONSTRUEUUUUX il est blindé jusqu'à 2 heures du mat (heure de fermeture)
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Slay | Doner Kebab => Turc : viande ( je sais plus laquel Message cité 1 fois Message édité par Slay le 26-04-2003 à 18:06:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Sandwich Grec |