| |||||
| Auteur | Sujet : Quick ou McDo |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:32:04 ![]() ![]() |
Caedes |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
c pour plaisanter hein! Message édité par Venividivicious le 09-05-2003 à 18:24:04 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tree That's all in your head. | ils sont ouverts le dimanche ces "restaurant"? |
phenos Parti un jour... |
tree That's all in your head. | ok merci |
DeathMask Pourrie ta colle! | pour le burger king en fait ils se sont fait bouffer par kik et maqueuedonald... et il y a eu des histoires de vaches folles... resultats on ferme les portes!!
--------------- Last.fm |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | reponse a la question du topic:
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 20:17:00 ![]() ![]() |
dje33 | Mc Do for ever mais c'est quand même un topic 3615 my life |
DesuetCR_B | Chicken premiere parce que c mon preferé chez McDo sauf qd il y a encore une moitié de tete de poulet mal haché dedans --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cotorep | vive josez bauve a mort la mal bouffe
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Harvey's |
gecko J'suis vert |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Moi je dis Macdo |
Ren' | un bon shukiyaki ya ke ca de bon! Message édité par Ren' le 23-07-2003 à 07:38:41 |
Chips |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:21:28 ![]() |
liugimm | pkoi y a pas de burger king en france ?
|
Chips |
|
Coxwell |
|
la ptite rose noire |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 23:36:20 ![]() |
gira |
|
bigup | ben c'est la seule explication pour laquelle tant de personne aiment y aller lol faut pas aller chercher très loin |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
beneuh sell you beautiful |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semaines | [Expertise] Un Quick & Flupke (Hergé) de 1949 ? |
| C'est ouvert le McDo lme dimanche ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quick ou McDo | |