|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [matos] Quel est la marque de votre réfrigérateur? |
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:44:01 |
ddr555 | moi je veux celui là
|
brainwasher | Marque inconnue pour moi mais j'ai un ZANUSSI ZD 19/9/DF BLANC
Message édité par brainwasher le 30-01-2003 à 10:06:35 |
Million Dollar Baby | Gorenje |
sigsig | un samsung frigo+congelo de 515 L
|
darthnet kylee & Renkaii | ah bon Sony fait des frigo |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:45:50 |
pactole@ | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1 salut, j'hésite entre ces deux là, un liebher et un electro lux arthur martin. Même prix, le arthur martin à une plus grosse contenance "Appareil enchâssable" ça signifie quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-04-2007 à 11:37:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
jaipudpq | Bah moi j'ai trouvé ce site la http://frigo.zlio.com Pis du coup j'pense que je vais prendre celui qui est à la UNE arfff! |
pactole@ | j'ai prix le athur martin sous plan bien reuch |
statoon Enjoy the silence | j'ai un whirpool classe A+ --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
simaril | bonjour
|
ploumm | Je compte acheter un nouveau frigo, est ce que je peux l'utiliser dès qu'ils me l'auront livré ?? |
MrFreeze Don't Panic | nan faut attendre qq heures avant de le demarrer. |
ploumm | donc... après l'avoir branché, je dois attendre avant d'y foutre des trucs ? |
ploumm | k, merci |
Theblack-cat | Pour un combiné avec congelo de 100L, une conso de 0.95kW/h donné pour 24h c'est beaucoup ou pas ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Tecnolux petit format sans espace de congélation (j'ai un congel indépendant à coté), il à 5ans et fait 130L. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bonjour, J'ai un Fagor (Brandt) Classe A+ 300L, il a 6-7 ans (plus garantie), et viens de tomber en panne (il fait sauter le disjoncteur tout les 15-20 minutes, et bruit bizarre dans le moteur).
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-11-2014 à 15:05:19 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Frigo reçu, alors déjà il est aussi grand que l'ancien, j'attend un peu avant de le brancher... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... | |
Plus de sujets relatifs à : [matos] Quel est la marque de votre réfrigérateur? |