Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Plaque induction à 1 foyer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plaque induction à 1 foyer

n°25584771
juanita88
Posté le 20-02-2011 à 11:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir vos avis et retours d'expérience concernant les plaques induction à 1 foyer (posable).
 
Actuellement j'ai mon ancienne plaque électrique d'étudiante à 2 foyers de 2500w. C'est la galère, très longue à chauffer, salissante, elle chauffe puis s'arrête puis redémarrage (pas super pour cuisiner correctement !) et en plus ça abime mes poêles qui se mettent vite à "onduler". Je me renseignement donc pour la remplacer par une plaque induction à 1 foyer.  
 
Par contre je m'interroge sur la qualité de ces plaques à 1 foyer. Sont-elles plus intéressantes que les plaques électriques ? Possèdent-elles les mêmes qualités que les tables induction à plusieurs foyers ? Je trouve souvent des plaques induction à 1 foyer de 2000w (moins que les 2500w de ma mauvaise plaque électrique), est ce assez puissant pour ne pas rencontrer les mêmes problèmes qu'avec ma plaque électrique ?
 
Merci par avance pour vos commentaires !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 11:54:02  profilanswer
 

n°25756555
hugo25
Posté le 08-03-2011 à 18:12:38  profilanswer
 

J'ai des plaques électrique et un jour j'en ai eu marre de ne rien pouvoir faire avec...  
J'ai de l'induction et ça change la vie.  
La puissance est instantané et incomparable en w.
JE te conseille de prendre de la marque et ce deux modèles : Brandt TI 201 X ou Brandt TI 181


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Plaque induction à 1 foyer

 

Sujets relatifs
choix plaque inductionProbleme avec Sauter table de cuisson (induction)
Plaque inductionConduire avec une plaque étrangère.
devis cheminéé bois foyer fermél'induction marche avec petites casseroles ?
table de cuisson inductioninstallation d'une plaque à induction
Plus de sujets relatifs à : Plaque induction à 1 foyer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR