| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vos omelettes vous les faites comment ? |
Janfy Observateur | moi perso, pour le moment je les mange nature bien mousseuse mais j'attend vos conseils pour les améliorer ! |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:03:13 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | avec du jambon cru |
Ogg apt-get remove --purge brain | pomme de terre, oignon --------------- -= Curses Fan =- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec des oeufs de poules --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | avec des herbes genre petits morceaux de ciboulette
|
Janfy Observateur | y'a personne qui rajoute de la bière une fois les oeufs battus ? |
waxx Soulwaxx | Avec du gruyère rapé,
|
Janfy Observateur |
vinaigre !? sucre en poudre !!?? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:14:45 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Janfy Observateur |
ben j'ai po, c villeret ds le diner de cons qui dit qu'il rajoute de la bière... |
panchopa le lama de Lima | avec du Curry et je verse un yahourt nature par dessus (véridique) |
extazy Pom Pom Pom | dés de pomme de terre ,jambon, ciboulette, sel et poivre |
ddr555 | avec des oeufs |
waxx Soulwaxx |
|
goueg De passage |
Janfy Observateur |
lerat143 | en ce moment moi c'est omelette banane |
goueg De passage |
bah en fait des que j'ai un truc qui traine, zou! dans l'omelette --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Janfy Observateur |
c vrai , c pour ca que c bien d'ailleurs les omelettes, on peut y mettre tout et n'importe quoi Message édité par Janfy le 28-01-2003 à 20:11:10 |
EnforcerZ Force et Courage | Avec de truffes !
|
goueg De passage |
ouais, ca finit par etre une salade cuite, koi --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben tu prends 2 oeufs, tu les tappes l'un contre l'autre, et ca fais une omelette |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Janfy Observateur |
certes mais a ce prix je préférerais manger autre chose qu'une omelette qd meme |
BMenez | Et du pastis (selon les Fabulous Troubadors) ? Quelqu'un a essayé ? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
NNewlonLLik | Je les fais à la poële |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Janfy Observateur |
ben en v'la un qui mets de la biere ds ses omelettes ! je savais bien que ca se faisait.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
panchopa le lama de Lima | Qui sait faire une omelette sans casser des oeufs ? |
extazy Pom Pom Pom |
sobebra | une omelette bien baveuse en melangeant en permanence dans la poele --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vos omelettes vous les faites comment ? |