Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  MIni-four

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIni-four

n°7939513
ben80
Go!
Posté le 20-03-2006 à 09:23:55  profilanswer
 

Dans le meme style que le message combiné four-micro-ondes, Pourriez-vous m'indiquer ce que valent les petits four (de la taille d'un micro-onde?).
 
Je souhaiterais en acheter un mais on m'a toujours dit que ça cuisait mal...ce que j'ai pu vérifier à l'occasion d'une location de vacances....

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 09:23:55  profilanswer
 

n°7942536
Toonnette
Posté le 20-03-2006 à 17:31:49  profilanswer
 

J'en ai un qui a quelques années et qui a fait le tour de la famille. Ca dépanne bien quand tu n'as pas la place pour mettre un vrai four.
 
Faut faire des essais avant de faire cuire des trucs "compliqués" dedans, mais sinon ça dépanne très bien pour réchauffer un surgelé (je suis pas fan du mirco onde moi donc...) cuire une pizza, faire des cuisses de poulets etc.
Ma soeur faisait gratiner des pâtes dedans mais je n'ai jamais tenté d'y faire de la pâtisserie par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  MIni-four

 

Sujets relatifs
Aide sur la description des mini fusible de 20mmQui a testé les mini skis Wedze de décathlon ?
Four à gaz....Achat mini avec une CB dans le commerce
Four à micro ondes whirlpool ?Mini Cooper cabriolet
Je n'arrive pas à faire cuir la pate dans mon four :(culture de mini bananiers sous serre
four athur matrinCuisinière avec four intégré : Induction ou vitrocéramique ?
Plus de sujets relatifs à : MIni-four


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR