Pas tout relu mais une recherche sur Menthe ne donnant rien, je me permet d'ajouter à la liste ce merveilleux resto :
La Menthe 15, Rue Mercière, 69002 Lyon
Tel : 04 72 56 05 01
A classer dans les restos euh... disons de cuisine traditionnelle sauf que justement tout est revisité. Les plats sont originaux et délicieux et les farandoles permettent de découvrir la majorité des entrées et desserts
Une très bonne adresse à découvrir et redécouvrir !
J'y suis allé deux fois car tous le monde m'en dit du bien...
J'ai été super décu
C'est pas mauvais en soit mais il n'y a rien d'exceptionnel et en plus c'est cher...
Un bon point pour la ratatouille qui est excellente
Pour moi les entrées sont effectivement le seul intérêt du resto, les plats chaud sont fades.......
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:39:51
Noyeb
Posté le 07-05-2008 à 13:19:08
et les desserts tu les as goutés ?
peut-etre qu'il y a des fois où c'est moins bien, moi j'ai toujours eu du bol
D'abord le restau est loin dans la rue, donc les touristes ne poussent pas jusque là. Et en plus contrairement à ce que pense Kiko, je ne trouve pas que ce soit hors de prix alors que beaucoup de restos de la rue Mercière le sont
D'abord le restau est loin dans la rue, donc les touristes ne poussent pas jusque là. Et en plus contrairement à ce que pense Kiko, je ne trouve pas que ce soit hors de prix alors que beaucoup de restos de la rue Mercière le sont
Je dois être un peu blasé des restos aussi je pense.
Parce que les dernières fois que je suis allé manger dans un resto lyonnais j'ai quasiment toujours été décu
En terme de rapport qualité/prix, je trouve la Menthe effectivement chère
J'envisage d'emmener Mme chez Mr Paul Bocuse d'ici quelques semaines/mois... Pouvez-vous me donner votre sentiment sur ce resto ?
On lit tout sur le net ; des personnes enchantées aux personnes blasées et déçues par la cuisine "trop traditionnelle". De ceux qui disent que c'est crêmeux et gras à ceux qui disent que c'est délicieux (cela dit, ça peut être à la fois crêmeux et délicieux ).
J'ai peur d'être déçu finalement ; cela dit, mange chez Bocuse représente (je pense) un symbole fort sympathique pour emmener sa dame, non ?
J'envisage d'emmener Mme chez Mr Paul Bocuse d'ici quelques semaines/mois... Pouvez-vous me donner votre sentiment sur ce resto ?
On lit tout sur le net ; des personnes enchantées aux personnes blasées et déçues par la cuisine "trop traditionnelle". De ceux qui disent que c'est crêmeux et gras à ceux qui disent que c'est délicieux (cela dit, ça peut être à la fois crêmeux et délicieux ).
J'ai peur d'être déçu finalement ; cela dit, mange chez Bocuse représente (je pense) un symbole fort sympathique pour emmener sa dame, non ?
Plop, dites je dois organiser un enterrement de vie de garçon sur lyon, sauf que ca fait 8 ans que j'y habite plus, donc je ne connais pas les bonnes adresses pour :
bouffer et boire des canons avec une bonne ambiance plutot jeune
pub/boite pltuto tendance Rock (genre l'OxxO ...)
Pour les enterrements de vie de garçon je propose le taka et le pagopago qui sont vraiment très sympas sur Lyon en tout cas j'aime bien.
Pour les restos, vous n'avez pas mentionné Notre Maison qui est un excellent bouchon lyonnais que je recommande très fortement ! Perso, pour rechercher un resto j'utilise le site du guide du Petit Paumé qui est bien pratique : http://www.petitpaume.com