Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Fours : intérêt de la chaleur de sôle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fours : intérêt de la chaleur de sôle ?

n°10690304
Herve_67
Posté le 18-02-2007 à 22:38:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis à la recherche de mon premier four, en principe un multifonction ( = traditionnel + chaleur tournante).  
 
Je constate souvent que la chaleur de sôle (et de voûte) disponible sur les fours "traditionnels" n'est pas souvent reconduite sur les fours multifonctions. A la place, jetrouve une fonction chaleur intensive (sôle + chaleur tournante, ou sôle + ventilateur sur les modèles plus "basiques" ).  
 
Mon petit doigt m'a dit que la chaleur de sôle trouve son intérêt pour cuire les tartes.  
Alors, vais-je trouver un résultat similaire (voir meilleur) en passant à la chaleur intensive ?  
 
Hervé

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:38:46  profilanswer
 

n°10897996
Herve_67
Posté le 12-03-2007 à 22:08:54  profilanswer
 

Pas de réponse ?

n°10898805
gira
Posté le 12-03-2007 à 23:22:27  profilanswer
 


Ton petit doigt à raison  :D  
Si tu fais des tartes et pizza achète aussi une plaque chamotte, mais c'est préférable d'avoir un réglage séparé pour la voute et la sôle
 
 
 
 

n°10918263
Herve_67
Posté le 15-03-2007 à 08:58:14  profilanswer
 

Le problème c'est que les fours qui possèdent un réglage séparé sole et voûte, ainsi que la chaleur tournante sont très rares, et donc assez chers (mais je dois pouvoir bénéficier d'une bonne réduction) : Miele (2250 euros et plus) et Küppersbusch (modèle EEB 6300 très tentant à 1300 euros, avec en plus la thermosonde).
 
Voyez-vous d'autres marques ?
 
Hervé
 
PS : je ne connaissais pas la plaque chamotte, merci pour l'info, je vais me renseigner à son sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Fours : intérêt de la chaleur de sôle ?

 

Sujets relatifs
Fours : intérêt de la chaleur de sôle ?POMPE A CHALEUR - FAUT IL CONTINUER D'AERER SA MAISON
jpasse demain mat sur RTL/stop arnaque pour ma pompe a chaleurPompe à chaleur Multisplits Mitsubishi ne chauffe pas
pompe a chaleur personne pour me conseiller ou dans mon cas??litige avec la marque de ma pompe a chaleur
Disperssion de la chaleur 
Plus de sujets relatifs à : Fours : intérêt de la chaleur de sôle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR