|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ki a deja "gouté" au Caviar ? |
darthnet kylee & Renkaii |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:33:00 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca me dit rien |
satarmy | j'ai gouter du beluga ya 3 ans
|
Library | j'ai gouté, mais je sais pas quel caviar
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas bon. C'est visqueux, écoeurant, trop salé, bref, il faut vraiment rien avoir d'autre à bouffer pour ingurgiter des oeufs morts |
banditsuzukixp ------------------------------ | comme les huitres, c'est tout degueu, rien qu'a voir. |
Library | ah nan les huitres c'est bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai déjà goûté le Beluga et l'Osciêtre et j'adore, en revanche, je suis moins fan du Sevruga (donc j'ai pas répondu à ton sondage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Probablement du Sevruga, que j'ai aussi trouvé bcp trop salé. Il était très sombre, question couleur? Parce que l'oscietre est brun doré, et le Beluga gris nacré, et là, par contre, c'est pas trop salé, avec un goût très fin, un peu de noisette...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
30 ans, mangé trois fois du caviar --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 12-01-2004 à 23:47:15 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
Slayne Yaouchhh | Déjà gouté ... heureusement qu'il y avait des oeufs de lompes pas loin pour me faire passer le goût |
Nan mais c'est sûr que ça fait un peu j'me la pète avec mon expertise du caviar, mais bon, j'adore ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Cereal_Killer updated |
WildGoose Bidonnant | oué gouté.
|
Un sac à main transparent? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Slayne Yaouchhh |
|
lunabulle | deja gouté : supremement degueulasse. au meme titre que le truc visqueux noir qui y ressemble |
Valium |
|
Ben les oeufs d'esturgeon non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fondbleu naïf hart | J'en ai gouté(je sais plus quelle sorte).
|
WildGoose Bidonnant | sauf que c'est dur de bouffer les caviar à la coque.
|
C'est avec la pomme de terre et une lichette de crème aigre que c'est le meilleur à mon goût en effet Message édité par lorelei le 13-01-2004 à 00:06:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | cai terrible sur un bon blinis tiede , j appreci plus particulierement le matin :a voté:
--------------- " !! " |
Nico [PPC] | J'en mange plusieurs fois par an : j'ai une préférence pour le Beluga et le Sevruga. |
Nico [PPC] |
|
com21 real men don't click | jamais gouté. Pas envie non plus d'y gouter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un a deja goute le jus de cactus? | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Plus de sujets relatifs à : ki a deja "gouté" au Caviar ? |