Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Décongélation express : problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décongélation express : problème ?

n°41122769
Laska-
Posté le 20-02-2015 à 19:04:48  profilanswer
 

Bonsoir
Je cuisine régulièrement des sauces bolognaises, chili con carne, etc.. c'est à dire des plats avec du boeuf haché et des oignons
Je les prends congelés en direct de chez Picard
Pour les décongeler rapidement, je les passe d'abord sous l'eau chaude dans un égouttoir avant de les mettre dans la poele.
La décongélation sous l'eau chaude est instantanée et sur mes recettes je gagne au final un temps fou !
 
Mais est-ce que ça pose des problèmes ? Gustatifs pour les oignons et éventuellement de sécurité alimentaire pour la viande ? (et de gout aussi peut-être :o)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 19:04:48  profilanswer
 

n°41139933
fredjke
Posté le 23-02-2015 à 08:46:33  profilanswer
 

Ingredients list : eau, viande de boeuf hachée 15%, tomate concassée 12.7% (tomate, jus de tomate), lait écrémé réhydraté, emmental râpé (origine Pays-Bas), concentré de tomate 3.6%, carotte, oignon, amidon transformé de pomme de terre, farine de blé, huile de tournesol, oignon préfrit à l'huile de tournseol, huile d'olive vierge extra, crème basilic, beurre concentré, ail, céleri, lactose et protéines de lait, sel, poireau, persil, fond de veau aromatisé (extrait de veau extrait et graisse de boeuf, carotte, tomate, eau, maltodextrine de blé, sel, arômes naturels), thym, poivre, romarin, laurier, muscade.
 
C'est surtout ça le problème du goût, pas tellement la décongélation.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°41143118
Laska-
Posté le 23-02-2015 à 13:32:44  profilanswer
 

Oui, c'est pour ça que je le fais moi même ce Chili
Je prends les oignons de picard et la viande hachée de picard, mais le chili de picard je le laisse dans l'étagère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Décongélation express : problème ?

 

Sujets relatifs
Problème de radio avis d'un expertProblème de POINT need info please
problème autoradioUn petit problème qui demande de l'aide
probleme d allumageproblème paypal !
problème avec un automobilistePROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR
[MAJ] Expertise bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Décongélation express : problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR