Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème avec un automobiliste

 


qu'en pensez vous?,,,




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un automobiliste

n°40184177
mt17
mt17
Posté le 23-11-2014 à 19:12:41  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Moi je viens d'avoir une drôle de surprise je me suis retrouvé avec l'assureur adverse qui m'accuse d'avoir provoqué un accident avec des dégâts qui n'ont pas été noté sur le courrier et l'endroit du sinistre n'a été noté, en faite la partie adverse avait noté mon numéro d'immatriculation dans mon dos, je trouve cela lamentable car cette personne sur le lieu ne m'a pas décroché un mot et là elle joue le jeu par derrière!!!!  
que je vous explique j'étais sur une route ou j'étais obligé de m'arrêter car un camion était entrain de faire une manœuvre il n’arrêtait pas de  faire des manœuvres donc moi peur de le gainé, j'ai reculé en regardant bien dans mes 2 rétroviseurs, il n'y avait pas de voiture et d'un seul coup je sens mon véhicule s'arrêté, je mets le frein et je descends pour voir ce qui avait derrière c'était une voiture qui là qui n'a pas klaxonné, pas de coup de phare et pas reculer, il est vrai que je n'étais pas du tout content qu'elle avait rien  fait, pas de ré agissement je me suis posé  la question si elle ne l'avait pas fait express donc j'ai regardé ses dégâts, il y en  avait pas et moi non plus, la personne ne m'a pas décroché un mot nous sommes remontés chacune dans notre voiture et nous sommes reparti  chacun de notre côté moi un peu plus tard je me gars sur un parking, je regarde de nouveau l'arrière de mon véhicule et là je vois que le haut de mon par choc était cassé donc la réparation est pour moi!!!!vu que nous nous sommes même pas échangé de n° de téléphone.  
Le sinistre à eu lieu le 13/11/2014 et je reçois seulement le courrier de l'assureur le 22/11/2014  
Je pense qu'il y a eu du temps de passé elle a pu très avoir un autre accrochage pour me le faire payer trop facile!!!!!
Qu'en pensez vous??? je sais que je suis responsable de l'accident mais j'aurais préférer le faire sur le lieu de l'accident que là entre temps je ne sais pas ce qui c'est passé!!!!! Son assureur me demande de me mettre en contact avec le mien mais je ne suis pas d'accord de faire un constat après 1 semaine de passé, et je trouve cela très malhonnête de sa part de n'avoir rien dit et d'avoir joué dans mon dos, je n'aime pas du tout ses gens là!!!!  
MT17
 
---------------  
mt17


---------------
mt17
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 19:12:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème avec un automobiliste

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR[MAJ] Expertise bizarre
probleme parralélisme ligier primaProblème machine à laver
Trouver le probleme d'un ami[Electricité] Problème de disjoncteur qui saute aléatoirement
Problème de compréhension d'un texteProblème carte son (Portcls.sys)
probleme achat moto HELP 
Plus de sujets relatifs à : problème avec un automobiliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR