Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le couteau!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le couteau!?

n°25844275
elro
Posté le 15-03-2011 à 23:58:08  profilanswer
 

Salutations,
 
Depuis un moment j'aspire à devenir un homme et je m'apercois qu'il me manque juste un ustensile pour cela, "Le couteau"!!
;o)
 
Plus sérieusement j'ai pas mal naviguer sur la toile et entre fausse bonne marque made in china ou la lame coupe à l'achat mais finira part irrémédiablement devenir joujou pour enfant malgré la carresse de l'affutage. Ou le commercant joue à la confusion avec certain produit made in china sur des marques non protege style laguiole!
Tout ce blabla pour esperer qu'un ou plusieurs ont le meme gout pour "Le couteau" et pourront m'aiguiller dans cette quete!
 
 
Le couteau de poche à tout faire inusable et indetronable de couper sa viande en passant à decarcasser le poulet à couper la corde le carton! Bref "Le couteau"


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 23:58:08  profilanswer
 

n°25845712
roger21
Posté le 16-03-2011 à 07:10:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le couteau!?

 

Sujets relatifs
Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteauaide identification couteau
coupure apparament profonde avec un couteauAcheter un couteau suisse en Suisse ?
couteau sabatierA 80 ans, une Italienne sort son couteau et tente de braquer sa banque
a quoi sert ce couteau?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
Le nouveau couteau suissePort du couteau en ville ?
Plus de sujets relatifs à : Le couteau!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR