| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conservation des alcools (frigo, congelo ou dehors ?) |
douille le casse-couilles! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Soho et Malibu au frigo, qu'au moins le frais fasse passer le "goût" de ces trucs infâmes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chamann Vive les excès... | je les conserve dans mon estomac, à T° ambiante --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chamann Vive les excès... | Absynthe Mode d'emploi
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chamann Vive les excès... | et vous conne essai la Vodka à 95° (etiquette verte et blanche) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ciler |
|
jofission | Je ne sais jamais lesquels mettre au frigo, congelateur ou alors laissez sorti.
Message édité par jofission le 13-02-2003 à 20:19:03 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chamann Vive les excès... |
Sur et certain, 95 (comme ton tour de poitrine) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Conservation des alcools (frigo, congelo ou dehors ?) | |