Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Que me conseillez-vous comme capsules alternatives à Nespresso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez-vous comme capsules alternatives à Nespresso ?

n°35866753
poisson-ch​4t
Mon nom est Poisson !
Posté le 10-10-2013 à 17:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
C'est mon tout premier post sur ce forum que je consulte assez régulièrement lorsque des questions me viennent en tête ! Je suis Julie de région parisienne ! Enchantée :P
 
J'ai une toute petite question... J'ai une machine à café Nespresso depuis quelques années que l'on m'a gentiment offerte (ouf !) et s'acheter des capsules Nespresso me reviennent chers (normal, me direz-vous !). Pleins de marques concurrentes fleurissent et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avaient déjà commandé chez eux et si cela vous a plu etc.
 
Je vous remercie d'avance et bonne fin de journée (de travail !) !


---------------
Vivre sans regret !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 17:48:56  profilanswer
 

n°35873783
Modération
Posté le 11-10-2013 à 11:59:14  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Que me conseillez-vous comme capsules alternatives à Nespresso ?

 

Sujets relatifs
Ou me conseillez vous de partir ce mois ci?Nid de guêpes inaccessible : que conseillez-vous de faire ?
Les réseaux sociaux libres et décentralisés - alternatives à facebook.machine nespresso Francaise au Québec ??
problème Nespresso KruppsGoogle Reader va fermer en juillet, des alternatives ?
Que me conseillez vous comme harmonicaHELP ! Je cherche des CREALTO de NESPRESSO !
Expresso : Illy Iperespresso vs NespressoNespresso - Eau coule directement à l'allumage de l'appareil
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous comme capsules alternatives à Nespresso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR