Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Que me conseillez vous comme harmonica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez vous comme harmonica

n°33262183
traffik
Posté le 10-02-2013 à 04:08:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Voila je suis un jeune de 18ans et je suis un passionné de la musique rock n roll , rythm and blues et autre miusiques des années 50.
Depuis peu je suis attiré par l'harmonica et je souhaiterais apprendre à en jouer car je trouve cette instrument magnifique et je pense que ca peut être agréable d'en jouer.Jepossède déja unharmonica diatonique à 32 trou http://www.tasset.com/images/stagg/bjht48.jpg et l'on m'as conseillé d'en acheter un de marque Golden Mélody car, je souhaiterais apprendre et ouer du blues, rock n roll et rythm and blues des années 50. Le seul problème c'est que dans cette marque il y en à plusieur avec différent accord et sois en do, ré, mi, fa... Comme je débute je ne voudrais pas prendre un modèle qui me donneras quelques difficultés lorsque je débuterais.
Je voudrais donc savoir si la marque Golden Melody est une bonne marque ou pas pour débuter et ensuite jouer du rock n roll, blues et rythm n blues des années 50 et sioui quel modèle me conseillez vous. Si il y à d'autre marque bien pour débuter et jouer les style de musique cités précedement que me conseillez vous???

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 04:08:02  profilanswer
 

n°33262197
Obdal
Posté le 10-02-2013 à 04:22:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Que me conseillez vous comme harmonica

 

Sujets relatifs
Conseillez-moi une agence SG sur Paris SVPQuel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?harmonica
Quel Harmonica pour débuter?Harmonica sol
harmonica chromatiqueConseillez moi un film a acheter
Quel livre me conseillez vous ?Harmonica 16 trous
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous comme harmonica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR