Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Connaissez-vous les Cuberdons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11742523
ophuicus
Posté le 06-06-2007 à 13:41:10  profilanswer

Une petite déffinition :

Le Cuberdon est une friandise (ou bonbon) belge appelée aussi chapeau de curé dans l'Ouest de la Wallonie et neuseke (petit nez) en néerlandais. Il se présente sous forme conique, de couleur violacée, pour une taille d'environ 2,5 cm. L'extérieur est dur, tandis qu'à l'intérieur se trouve un liquide gélatineux au goût très sucré. La consistance originale des cuberdons authentiques est obtenue grâce à de la gomme arabique.
J'en mange régulièrment, il y a 28 parfums différents. C'est une entreprise de ma région qui les produits artisanalement et sont mis en vente sur www.idfixe.be.

Les connaissez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 13:41:10  profilanswer

n°11742553
durkheim
Posté le 06-06-2007 à 13:45:25  profilanswer

Non, et osef, ibtl?

n°11742590
supremeler​oy
Don't try
Posté le 06-06-2007 à 13:50:25  profilanswer

C'étais vraiment très interressant.

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°11742715
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-06-2007 à 14:03:07  profilanswer

Tu y travailles en CDI ou CDD?

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°11742770
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2007 à 14:09:57  profilanswer

1 message + spam = ban@life [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Le Fioul, vous connaissez les fournisseurs bon marchés ?Nerdcore : vous connaissez cette chose ?
Je viens de voir un clip qui déchire ; est ce que vous le connaissez ?The Dears, vous connaissez ?
pierre rapsat vous connaissezConnaissez vous le Plan B ?
La musique klezmer, vous connaissez ?connaissez vous les boules quies sleepsoft ??
Les albums acoustiques que vous connaissez ?[Musique] Richard Cheese, vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous les Cuberdons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)