Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Confection d'un tourne broche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confection d'un tourne broche

n°39871091
mizouille
Posté le 23-10-2014 à 14:02:30  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je souhaiterais créer un tourne broche comme j'ai vu en italie cette année.
Ils le font avec un motteur d'essui glace (qu'il faut que j'aille prendre en casse) ainsi qu'une espece de grosse roue dentée qui est apparemment une piece de voiture, mais je ne sais pas laquelle.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/23/mini_141023015902985632.jpg
 
Ils peuvent faire tourner 2-3cochons de lait (18kg) facilement !!
 
J'ai vu que certains le faisaient aussi avec un pedalier (ce qui est pas mal car on peu "désaxé" le moteur d'essui glace du feu.
 
Comment s'appelle cette piece ? et savoir si vous pouviez eventuellement m'aider !
 
Bonne journée ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 14:02:30  profilanswer
 

n°39913014
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 27-10-2014 à 21:22:35  profilanswer
 

Ca ressemble à un volant moteur


Message édité par VORTEXX le 27-10-2014 à 21:22:59

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Confection d'un tourne broche

 

Sujets relatifs
Différence entre livre poche et broché ? Meme contenue ?★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes
[Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ?Conseil pour achat de tourne disque
je suis à la recherche d'un film tourné au canada?????la courroie de ma voiture a peter mais le moteur tourne aider moi
Le bout de chanson qui vous tourne dans la tête depuis ce matinLe débat tourne au vinaigre pour segolene
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs[ça tourne pas rond] Semez ce que vous voulez !
Plus de sujets relatifs à : Confection d'un tourne broche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR