| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment on fait des bonbons? |
the real moins moins | Voilà, je suis un grand mangeur de bonbons en tout genre, donc tant qu'a faire, comme j'ai bien faire la cuisine de temps en temps, je me disais que je pourrais essayer d'en faire moi-même !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:00:42 ![]() ![]() |
otacon Great Boss Otaku | j'en ai une boite neuve pleine depuis deux mois dans un placard, meme pas j'en ai envie |
Gnub | un truc simple à faire, ce sont les caramels |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Quand tu saura avec quoi on fabrique ces bonbons jcrois que t'en aura plus tres envie |
the real moins moins |
j'ai acheté un paquet hier il est déjà presque vide --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je suppose qu'on doit pouvoir trouver des recettes sur le net..
john keats Vote for pedro !§ | va directement a la sortie de l'usine haribo...ils les vendent par sac de 10Kg pour un prix ridicule..miam |
zed[pocketsworld] | Je crois que c'est fait à partir de pipi de cheval et de gravier. --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
c'est pas le but --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:08:23 ![]() ![]() |
exeio | Gélatine |
french_Kiss Universel | beaucoup de sucre
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
french_Kiss Universel |
john keats Vote for pedro !§ | bah déjà dans la photo de tes bonbon, ya du réglisse..je sais pas si sa se trouvce sous cette forme moi le réglisse |
the real moins moins |
the real moins moins |
ben ché pas, mais tfaçons j'espere pas pouvoir faire des trucs pareil tout de suite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Docteur Horibilus, un truc comme ça --------------- Guiliguiliguili :| |
kytine :| |
d'ailleurs c une des raisons pour lesquelles je dois retourner a marseille |
the real moins moins |
les chocolats ça m'interesse pas trop, sinon tout le reste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | du nerf de boeuf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Galeenet | Si si , du nerf de boeuf. Enfin, plus maintenant parce que les déchets animaux, c'est difficile, mais c'est le même principe : un élément gélatineux (le nerf de boeuf, c'est très gélatineux), de l'arome et du colorant. Le niveau 0 de la confiserie.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
the real moins moins |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
the real moins moins | spa grave, si ça mange et que c'est sucré ça m'interesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) | |