| |||||
| Auteur | Sujet : Brunch à Paris : conseil de bonne adresse ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:04:34 ![]() ![]() |
kytine :| |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
kytine :| | http://the-studio.fr/
|
impakt42 | http://www.restovisio.com/restaurant/brunch.htm
--------------- Funtof |
Kiriou Vicious... | Je recommande chaudement http://www.lecafequiparle.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 26-11-2007 à 18:02:42 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jena35 |
|
Nicarao --- | spam --------------- - nada - |
kytine :| | perso son adresse ne me donne pas envie pour un brunch |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:36:19 ![]() ![]() |
tekel | pas donné mais vaut vraiment le coup : |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap |
revenge Twisted tenderness | pareil --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Stligar | Essayer les brunch des grands hotel ils sont vraiment pas si cher, bon et un cadre super sympa --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
Kiriou Vicious... | Tu peux détailler stp. |
sidonien | salut, pour un brunch copieux, va au Catz, rue rodier dans le 9e à paris : grand buffet, hyper original, oeufs brouillés et petites saucisses, et super bons desserts MIAM!!! www.catzcafe.com |
vicocotea | Bonjour,
|
DOMIISAM |
|
DOMIISAM | vous connaissez le pavillon des oiseaux au jardin d acclimatation c est trop top hyper copieux et super bon le brunch un conseil il faut y aller |
kytine :| | Ca fait longtemps que j'avais pas posté dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par kytine le 07-06-2009 à 21:17:35 |
kytine :| | Brunch à 18€ au P'tit Baiona (apparemment plus connu pour ses HH et ses retransmissions de rugby |
kytine :| | Brunch du jour bonjour |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pariscitiz | bonjour
|
BapXp | Bonjour |
wizza | Bon, compte-rendu du brunch du Chibby's diner:
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pariscitiz | Brunch à volonté, tous les dimanche de 11h00 à 15h30,
|
pariscitiz | Brunch à volonté, tous les dimanche de 11h00 à 15h30,
|
wizza |
Message édité par wizza le 17-01-2011 à 20:58:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne | Ce midi brunch au Sir Winston Message édité par titounne le 07-08-2011 à 22:32:47 --------------- Des images |
Dolores | Bonjour |
kytine :| | Le brunch c en général le dimanche, au mieux un samedi et jours fériés (les jours quand on se lève tard quoi |
Dolores | Oué bon je vais lacher l'affaire et trouver un resto normal, tant pis. |
wizza | Hop, puisque je vois que le topic revis (momentanément --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
appleaddict1 | |
wizza | Alors, appleaddict1, t'as fait lequel au final ? Bon, revue de "Le Yard". Brunch 25€ Ambiance: petit, service "normal", rien à signaler. Bilan: horriblement cher, c'est du foutage de gueule, j'ai testé, j'y reviendrai pas Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-02-2012 à 11:59:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP | le prix d'un billet de train , paris sud de la france ? |
| cherche un scan de coupon de carte orange avril (paris :) ) | Faire dev. ses photos en 1 heure un lundi de paques, sur Paris. |
| [PLANTES] Dans quel magasin trouver un large choix à Paris | [CONSEIL] Arts-Martiaux? |
| soiree romantique : ou aller/bonne adresse sur paris. | besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km |
| Plus de sujets relatifs à : Brunch à Paris : conseil de bonne adresse ? | |