Ya qqun qui sait ou on peut acheter du Baccardi breezer (et non le Baccardi breezer twist) en France (enfin en région parisienne...)?????
J'en ai déjà trouvé dans nos pays voisins mais ici j'ai jamais vu!
C'est une boisson à base de baccardi aromatisée à l'orange ou au citron ou a la cerise ou a la mangue... un peu dans le principe de la smirnoff ice! Trop bon!!!!!
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:01:54
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-04-2004 à 02:46:28
c'est de quelle couleur ?
M300A
Posté le 24-04-2004 à 02:56:34
J'ai des baccardi rhum melon, qui viennent du lux chez moi, je sais pas si c'est ca
Ya qqun qui sait ou on peut acheter du Baccardi breezer (et non le Baccardi breezer twist) en France (enfin en région parisienne...)?????
J'en ai déjà trouvé dans nos pays voisins mais ici j'ai jamais vu!
C'est une boisson à base de baccardi aromatisée à l'orange ou au citron ou a la cerise ou a la mangue... un peu dans le principe de la smirnoff ice! Trop bon!!!!!
c pas arrive dnas les grandes surfaces? j'avais cru en voir a carrefour
raph93
Posté le 26-07-2004 à 19:34:41
jreviens d'Israel, et cette boisson est vachement à la mode là bas alors ke j'en n'ai jamais vu ici
---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
Bobaflet
PC party !!
Posté le 26-07-2004 à 19:36:37
Il y n a en Pologne/Bulgarie/Russie/Luxemborg/Espagne/Cuba, la tu est sur d'en trouver je les ai moi meme achetes labas !
Profil supprimé
Posté le 26-07-2004 à 19:40:51
y en as en france , la mere a ma copine en a acheter a auchaun , une bouteille verte !!!