|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trucs et astuces en cuisine- tours de main |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:00:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un peu cheap comme acceuil Message édité par Timoonn le 13-05-2006 à 20:54:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 20:53:10 euh, couper des oignons me fait pas pleurer
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ne pa pleurer kan vous avez bokou d'oignon s couper c de mettre un pince nez |
jacqueszarka | se debarasser des fourmis dans le pot de sucre?
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:27:39
|
jacqueszarka |
|
jacqueszarka |
|
jacqueszarka | allez - on continue , |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 21:32:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya une mise en liste de toutes les astuces sur le premier post prévues
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:36:47 le riz, mettre quelques grains de sel dans la rizière...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jacqueszarka |
|
jacqueszarka |
|
LooSHA D'abord ! | Pour faire une mayonnaise, on peut utiliser juste le blanc de l'uf (ou l'uf entier donc) Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 13-05-2006 à 21:54:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jacqueszarka |
|
jacqueszarka | trop de sel dans le ragout?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jacqueszarka |
|
jacqueszarka | idee fausse:
|
gira |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
jacqueszarka |
|
jacqueszarka |
|
gira |
|
jacqueszarka |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour la mayo, perso, je mélange jaune d'oeuf et moutarde et je laisse reposer une ou deux minutes: ça permet au jaune d'oeuf, même sortant du frigo, de se mettre rapidement à température, et garantit donc une mayonnaise impeccable.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 14-05-2006 à 14:28:05 |
gira |
|
jacqueszarka |
|
alfzecat | Ma contribution :
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |