Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Appareil de cuisson gaz à poser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil de cuisson gaz à poser

n°31208713
vodoomoth
Posté le 05-08-2012 à 17:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai emménagé dans un logement non meublé pour la première fois et j'envisage d'acheter une table de cuisson à poser car ma cuisine est toute petite (comme le logement) et avec le frigo, le chauffe-eau et le lave-linge, je n'ai pas de place. Je dois faire un choix entre la table et la gazinière.
 
Pour l'instant, j'utilise des plaques de cuisson électriques, actuellement posées sur mon lave-linge, que je veux remplacer au plus vite pour passer à une cuisson au gaz (butane). Dans mon logement précédent, il y avait un appareil de cuisson au gaz (de ville) posable avec deux feux et un couvercle pour protéger le mur des projections. Je recherche un appareil du même genre avec quatre feux:
* posable (et non "encastrable" car je n'ai rien dans quoi encastrer)
* quatre feux
* avec un capot/couvercle car les exigences du logement sont strictes (je ne peux pas faire des trous dans le papier peint, donc rien poser comme protection au mur).
 
Un prix accessible pour moi serait la cerise sur le gâteau.
 
Savez-vous si ce que je cherche existe ?
 
Merci.


Message édité par vodoomoth le 05-08-2012 à 17:43:08
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 17:42:38  profilanswer
 

n°31209480
vodoomoth
Posté le 05-08-2012 à 18:50:16  profilanswer
 

J'ai continué mes recherches et trouvé le terme exact pour ce type d'appareils: c'est simplement un réchaud à gaz… (exemple ici)
 
Dans quel type de magasin physique trouve-t-on ça à acheter ? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Appareil de cuisson gaz à poser

 

Sujets relatifs
Plaque de cuisson au gaz (ou induction)[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosplaque de cuisson CATA
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmDes flammes pendant la cuisson de la viande
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson 
Plus de sujets relatifs à : Appareil de cuisson gaz à poser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR