| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qu'un " Alcarazas " ? |
ccile | du café ? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:03:25 ![]() ![]() |
ccile | c koi une outre ou un outre ? |
ccile | merci pour ta réponse ! tu es tellement émable qd tu y réponds !!! toujours très sympa de discuter sur des forum avec des personnes comme toi ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un peu d'humour n'a jamais fait de mal , sans rancunes |
ccile | sans rancunes ;-) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ccile> Chope-toi une armure pour poster ici si tu trouves qu'E-nyar a été agressif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:18:46 ![]() ![]() |
ccile | lol lol lol |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
ccile | les gars vous m'épatez !!!!! nan sérieusement ! |
|
ccile | ça fait du bien de parler av des mecs cultivés ! j'ai pas dis intéligents !! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ouaip, pour une outre, je dirais aussi que c'est en peau !
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est pas de la culture, c'est de la curiosité googlelesque |
|
ccile | désolée mais t'as trouvé qqh chose sur google qd tu tapes "maïs d'eau" ?? |
|
ccile | lol lol lol moi qui pensais avoir trouvé qq mecs cultivés ! et nan que d pro de la recherche sur le net ! déçue !! lol |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps EUX font de la recherche sur le net Message édité par lorelei le 06-05-2004 à 14:35:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ccile | lorelei> tu serais pas eu nana ? vu ton humour ça m'étonnerai mm pas ? lol
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ccile | ok je vais regarder... merci |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Mais si on est culturés |
Eh merde, moi qui tentais de le cacher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Flûte, quand je fais pas d'humour, on me dit que j'en fais, et quand je fais de l'humour, on me prend au sérieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Vous fatiguez pas, je crois qu'elle est partie |
|
ccile | j'avais posté "merci" mais il est pas passé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'un " Alcarazas " ? | |