|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wachowski = voleurs ? |
Kalx | Voila je sui tomber sur un site qui proposer d'aller sur un autre
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 22:22:23 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
dolohan Busard amateur | debat sans interet. |
the_Prodigy Remember .... | pour une fois chui daccord avec bush |
GroGro Them or Us. |
kiki | Ah les combats dans Dark City |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 22:50:11 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
muse A kiss that can't renew | |
format_c Plouf plouf ... | J'adore Matrix mais j'ai trouvé Darkcity autrement plus bandant.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est bien vrai. Voir l'hommage flagrant de Neo dans Reloaded à Don Camillo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
format_c Plouf plouf ... | C'est marrant moi j'avais vu un hommage à la chèvre quand Neo file un Coup de boule à la manière de Gérard depardieu --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cuisses | dark city est sorti en 98 et matrix en 99....ils ont du aller tres vite les wachowski si ils ont copie dark city . |
greenleaf |
RWAzrael metaleux malade | bah franchement aucun interet si a partir du le coup de l immeuble ils l ont pompé dans l arme fatal mais en plus sombre
|
zaboy J'adore qu'un plan... | c les realisateurs de dark city ki ont pompé sur matrix ...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Lynk Steam: Lynkk | "Chicas buenorras con tatuaje" |
orbitalcoil | Alex Proyas est un réalisateur assez doué, il m'impression plus que les Wachowski.
--------------- A vendre |
Osama | De toutes façons on ne peut rien attendre de bon d'un film qui fait de la propagande sionniste. |
orbitalcoil | tu fais chier avec tes trucs sionnistes ! on s'en bat les couilles de votre conspiration mondiale a deux balles, faut arreter ! --------------- A vendre |
jotb Mon nom est Capitaine. | Un complot mené par des gens de la ville de Sion ? Fumiers de Suisses ! |
greenleaf |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
drkarma Old boy |
|
Zaib3k | c pompé sur truman show aussi --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est dingue, tu piques legerement matrix, et y'a plein d'adepte de cette secte qui te tombe dessus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 29-05-2003 à 22:38:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTS | |
Plus de sujets relatifs à : Wachowski = voleurs ? |