| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Auteur | Sujet : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
mine anti-personnel > c'est l'histoire du film dont la caps est tirée Message édité par misato le 02-04-2012 à 15:30:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:29:02 ![]() ![]() |
e_esprit | Oui, c'est Driver --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mine anti-personnel |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | ... et là je secoue un agneau et je terrorise Guy Lux
|
Oregos |
--------------- Retrouvez le vrai rasage des gentlemans, essayez le coupe-choux ! |
darage Lurke je suis ta paire | Ca y est j'ai lavé ton slip ! mais pourquoi du xxxl ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 15:10:00 ![]() ![]() |
shy ronnie i will wait for you | |
Oregos | Nouvelle propal :
--------------- Retrouvez le vrai rasage des gentlemans, essayez le coupe-choux ! |
Grumly132 TMT | Le premier qui parle je le bute!
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Oregos | Allo !!!
Message édité par Oregos le 17-04-2012 à 20:55:37 --------------- Retrouvez le vrai rasage des gentlemans, essayez le coupe-choux ! |
misato Clavicula Nox | CECI EST UN DETOURNEMENT !!!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-04-2012 à 22:39:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ca y est, vous êtes tous align... CHACAL on peut savoir ce que tu regardes ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Wendigo Profil : Castor Funk | Très très forts ces dernières Message édité par Wendigo le 18-04-2012 à 02:03:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-04-2012 à 13:03:11 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-04-2012 à 13:11:53 |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
darage Lurke je suis ta paire | manque de Turkish...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the prisoner | Merci d'avoir choisi Air Terrorist, je suis votre steward et nous allons décoller dans quelques instants, mais d'abord quelques consignes d'insécurité...vous trouverez sous vos fauteuils un calibre 44 magnum, au cas où l'envie de détourner l'avion vous prendrait...
|
Elmoricq | Les téléphones mobiles en forme d'objets insolites font fureur (ici, une reproduction d'une arme à feu) :
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Kss, Kss, Serpent à la con, où te caches-tu ?
|
darage Lurke je suis ta paire | J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer !
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
darage Lurke je suis ta paire | Alors je vous explique
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Well I don't know why I came here tonight,
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | 251... 252... 253... 254....25...(ouhh jolis nichons Message édité par Psyandcie1 le 19-04-2012 à 12:27:04 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Mouloud « Bol de loukoum » Hachour!!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-04-2012 à 17:23:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Qui c'est qui vient de faire une VFL en anglais ?! Qui c'eeeest ?! Message édité par Wendigo le 19-04-2012 à 16:40:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
Elmoricq | Hey, ça vous dit une partie de roulette russe avec mon pistolet ? |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-04-2012 à 02:57:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
e_esprit | Tes bruits ambiants ça ressemble plutôt à du Claude François --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Ce soir dans Capital : Les arnaques des voyages organisés, où comment le Club Merd' est devenu numéro 1 des tour operators pour journalistes en proposant des séjours "pub-6-mois-dans-les-médias-petition-president-liberation-tv-biopic-all inclusive". --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grumly132 TMT | Ouh pinaise Chacal31 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
misato Clavicula Nox | darla dirladada ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - Urgent | JOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK |
| Les films de "Grimpe" | SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) |
| Le futur dans les films | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
| Intervilles 2004 ! | ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ? |
| Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004 | titre en caps |
| Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | |