| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Auteur | Sujet : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sacrée tempête les enfants !
Message édité par Lurker dans l'ame le 26-01-2012 à 22:11:12 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CHRISV- I love Dicks | Variation sur thème :
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le Petit Grégory in Turkish Pinocchio & the Whale
|
vended |
Hadock31 Coffee first questions later |
misato Clavicula Nox | regardez ! là ! un grain de riz ! ramassez-le ! vite !!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Briefing au QG du commandant Syl Vhes Treu :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Morsay Truand 2 La Galère |
Il semble que " Bougnoule" vienne de l' insulte parisienne anti auvergnat. A Paris , Bretons et Auvergnats etaient il y a longtemps les cibles de quolibets, insultes... Les auvergnats ou Bougnats etaient perçus pejorativement. On dit cependant que les Allemands ( occupants en 40/45)en France auraient aussi utiliser "Bougnoule" pour les français. Message édité par Morsay le 03-02-2012 à 09:41:01 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:40:42 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hurricanes | Les têtes de mon coiffeur, mon tailleur et mon nutritionniste ici.
Message édité par hurricanes le 05-02-2012 à 22:23:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Alors, Chacal31, t'as compris ?
|
RandallBoggs | Et pendant ce temps, cette capture n'a toujours pas été trouvée sur le topic idoine |
misato Clavicula Nox | "Et si on utilisait un moteur électrique"
Message édité par misato le 07-02-2012 à 20:58:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mine anti-personnel | C'est un vieux Fritz Lang "Cape et poignard". Gary Cooper joue le rôle d'un scientifique infiltré chez les nazis pour les empêcher de développer la bombe atomique. |
RandallBoggs |
|
hurricanes | E=cm2 oui c'est bien ça.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 07-02-2012 à 22:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 08:21:55 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Tu es sur de toi ce coup la, parce que déjà avec le titanic tu étais sur de ton coup
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
meriadeck arme de distractions massives | "Un topic où on pourrait surtitrer des images de films? Marchera jamais"
meriadeck arme de distractions massives | Nadine Morano? Nonon elle était comme ça déjà
JohnSmith Executive vice president | Tu comptais genre la manger discrètement celle là ? |
Mine anti-personnel | Et là, ça sent quoi ?
|
meriadeck arme de distractions massives | Dis moi Bob tu peux me dire Fais comme si de rien n'était
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:23:41 ![]() Bonne série, là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - Urgent | JOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK |
| Les films de "Grimpe" | SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) |
| Le futur dans les films | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
| Intervilles 2004 ! | ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ? |
| Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004 | titre en caps |
| Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | |