2eme a gauche : -ha ben ca c'est une belle caps de merde : le photographe a reussi a la fois a avoir le chinois flou et en plus je tire une tronche pas possible
1er a gauche : - crois pas si bien dire, meme moi il m'a pris en fourbe alors qu'il sait très bien que c'est mon profil gauche, en plus le gars de droite on croirait un lama s'appretant a cracher, mais le pire c'est qu'il ont laissé entrer marc olivier fogiel sur le plateau
-M.O Fogiel : alors al pacino "tronche de cake", votre nouveau film, traite d'une bande d'amis physiquement pas trop gaté et qui exteriorisent leur colere en frappant un asiatique. Je veux pas etre mechant mais ca sent quand meme la merde en barre ce truc, c'est meme limite raciste, quand on voit les propos tenu a l'encontre de ce jeune homme qui est obligé d'etre flou pour se dissimuler
- Al Pacino : no, the story isn't as you said. This movie is a gre...
- MO Fogiel : Non mais admettez que ce film vous ne l'avez fait que pour l'argent, tous les acteurs le font de temps en temps, mais personnellement , moi qui vous admirre tant, j'ai du mal a reconnaitre l'acteur que j'ai adorré dans Jumanji, Beawolf et arach attack, dans ce film franchement moyen.
- Al Pacino : But... I've never pla...
- Puisque vous n'avez plus rien a dire, tout de suite Pascal Vlatovski vous tire le portrait. veuillez l'accueillir chaleureseuement
---------------
Mon profil Last FM