| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Auteur | Sujet : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent : --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:24:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gnub | ça viens d'où au fait l'expression "L'Oreal mon cul" ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 13:32:09 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui mais nous savons tous que l'Or est à Lemoncuq |
cycojesus Mèo Lười | Fi de toutes ces sornettes ! Oyez oyez braves forumeurs la véritable histoire de cette expression qui nous viens du fond du top 50 : Lorie, que la légende populaire se plait a présenter comme une sainte nitouche en fait y touche beaucoup, certains affirmerait même qu'elle y toucherait plus que de raison. Elle serait particuliérement friande de gang-bangs endiablés et l'état (fort peu ragoutant il faut bien l'avouer) de son anatomie intime quand approche l'aube annonciatrice de la fin des réjouissances a inspiré à ses partenaires cette expression codée "L'Oréal mon cul!" qui sert en fait à prévenir ceux qui font la queue (huhu) qu'il est trop tard et qu'ils peuvent se brosser (n'est-ce pas Martine !). Les initiés savent fort bien lorsqu'ils entendent cette phrase que "Lorie a le mont cuit" (le mont en question étant bien entendu celui de Vénus.
Message édité par cycojesus le 07-12-2004 à 16:05:42 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
mozinor Monde de Maÿrde. | n'importnawak ..
--------------- mozinor.com |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai renversé du thé sur ma moquette et meme après shampouineuse il reste toujours des traces, donc quand ma proprio voudra me sucrer la caution pour ca j'aurai qu'a lui répondre: l'auréole mon cul!! Message édité par DeathMask le 07-12-2004 à 20:42:34 --------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
non. rectfiée. bon recentrons le débat.
Message édité par meriadeck le 07-12-2004 à 20:46:38 --------------- Acceuil |
--------------- Last.fm |
Message édité par Dj YeLL le 07-12-2004 à 20:56:06 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petr0 Un ange passe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - Urgent | JOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK |
| Les films de "Grimpe" | SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) |
| Le futur dans les films | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
| Intervilles 2004 ! | ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ? |
| Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004 | titre en caps |
| Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | |