|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de The Truman Show ? |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 11-05-2004 à 22:53:40 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:53:34 ![]() ![]() |
abakuk |
Tu as lu ce que j'ai écrit? (Pour rappel, [...] le pot au rose.) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
abakuk |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
abakuk |
Une interview d'Andrew Niccol dans Mad Movies à la sortie de S1m0ne. Message édité par abakuk le 11-05-2004 à 23:03:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
abakuk | Ah mais attention, la première fois que je l'ai vu (sans connaître toutes les magouilles), j'ai, comme toi, moyennement aimé. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-05-2004 à 23:13:51 --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:13:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 12-05-2004 à 16:27:43 |
Krapaud | p'tain ta reflexion était profonde, ça fait plaisir |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Man on the moon vraiment tres bon aussi. Et dans ce film on peut pas dire qu'il joue mal !! Il arrive vraiment bien à créer deux personnages. |
laurent123 | Celle qui est payee pour etre sa femme couche avec lui. C'est une prostipute, c'est shocking. Ce film aurait du etre censure. |
grise mine klaatu verata niktu |
|
kokolekoko |
|
abakuk |
leoz |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Excellent! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | sublime! un de mes films préférés! 6e fois que je vois le film, j'apprecie toujours autant Message édité par ludo2604 le 12-05-2004 à 20:36:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
addited |
|
addited |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
leoz |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
addited | http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/index.php3?page=1
|
addited |
abakuk |
Ce que le monsieur ne sait pas, ou omet de préciser, c'est que le scénario de Matrix a été écrit bien longtemps avant la sortie de Dark City. Les frangins le gardaient sous le coude... Sérieusement, croyez vous vraiment qu'un projet titanesque comme Matrix a pu voir son scénario écrit, sa production mise en place, et sa réalisation, son montage et sa post-production achevés en un an? Donc oui, les similitudes sont une coïncidence. Parfois il y a des choses qui sont dans l'air du temps, sans qu'on puisse expliquer pourquoi...
Bon là, je vais juste mettre deux "comparaisons". Par charité, je ne vais pas en mettre plus...
Message édité par abakuk le 13-05-2004 à 07:32:31 |
dilopens Journalisme total | autant certaines sont justifiés, autant d'autres comparaisons sont bien foireuses (une fille en robe je trouve 1000 film avec hein) |
neko ga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |