| |||||
| Auteur | Sujet : Votre colin, avec ou sans patates? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:37:25 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
07ak0n | espece de de ... de coton tige !! --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
FLo14 Gouranga ! |
|
Sprite Press Start |
Acheum Je procrastine demain | Dis-moi, tu sais ce que c'est une mongolfière ? |
07ak0n | é... elle est partie la photo ? --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
fante | "salut atchoum" |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 09:52:01 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Sprite Press Start |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin je critiquais pas la fermeture du topic, je disais juste que ce blabla c'était en rapport avec le titre...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | 100 patates!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sprite Press Start |
kiki | Je vois que tu connais ça par coeur |
Sprite Press Start |
07ak0n | --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Acheum Je procrastine demain | Excusez-moi, est-ce que sac à merde c'est une insulte ? |
07ak0n | -chuis assermenté
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
FLo14 Gouranga ! | T'as bien un petit chromosome os dans le nez hein |
Acheum Je procrastine demain | J'en ai poussé des plus coriaces que vous jusqu'au suicide ! |
FLo14 Gouranga ! | ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE CES MECS-LA! ARRETEZ DE REPETER CE QUE JE DIS! C'EST FINI OUI??
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Meganne Féministe Ardant |
chuis pas fan de ce genre de films à priori --------------- #AOC2024 & #2028 |
FLo14 Gouranga ! |
Sprite Press Start |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
antp Champion des excuses bidons | rhaa il est à 32 ? le DVD sur dvdzone2.be --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
|
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre colin, avec ou sans patates? |