| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Videodrome |
orbitalcoil | Film canadien (1982). Drame, Fantastique. Durée : 1h 28mn. Interdit aux moins de 12 ans Message édité par orbitalcoil le 31-03-2003 à 23:05:58 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hum, disont plutôt: "utilisation d'un sujet proche avec des idées de réalisation similaires"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais Videodrome est plus perversif, plus abouti aussi. Il faut quand même replacer le film dans le contexte, et vu l'année de réalisation, Videodrome est mieux maîtrisé (même si certains rtucs ont vieillis). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 22:10:57 ![]() ![]() |
orbitalcoil | ca fait 10 ans que je ne l'ai pas vu celui là, il doit etre meme dans un carton dans la cave ^^ --------------- A vendre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Babouchka You're no fun anymore | li doit être à 1 ou 2? sur cdiscount si je me souviens bien nan ? |
Romf |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Romf |
Romf |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Romf |
|
orbitalcoil |
Romf |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DEAD ZONE est nettement mieux (stephen king oblige) |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Videodrome |