Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vanilla Sky - Ouvre les yeux/Abre los oros

n°142569
orbitalcoi​l
Posté le 20-02-2003 à 20:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mangez des Pommes a écrit :


 
 
ben moi c vanilla sky qui m'a fait découvrir sigur ros !!! Moi qui n'aiment que la techno d'habitude, je suis bluffé ;) Ils ont de l'avenir les p'tits  :love:  


 
la techno c'est vaste, l'ambient j'aime bien, je me rappelle d'un trip que je m'etais tapé sur lunatic azylum un titre d'un groupe dont j'ai oublié le nom ...  
 
sigur ros m'a décu par contre pour leur dernier album, c'est devenu un peu répétitif, l'imagination d'agaetis byrjun a totalement disparu (il parait qu'ils commencent a se payer la grosse tete)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 20:09:10  profilanswer
 

n°142571
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-02-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

j'ai pas vu l'original,seulement vanilla sky
 
svp arretez de critiquer ce film,il est excellent
 
la forme diffère de l'original mais n'altère certainement pas le fond;l'effet que produit vanilla sky est un peu normal en fait,la magie du film s'est déjà évanouie à la 1ère vision(abre los ojos)
 
c'est comme lorsqu'enfants,à Noel,vous n'arriviez pas jouer les gamins surpris qd vous recevez vos kdo,tt simplement pke vs les aviez dejà ouverts en cachette
 
imaginez une boite ds laquelle sont enfermées deux bonnes odeurs
vous l'ouvrez,recevez la 1ere bouffée de plein fouet,vs appreciez
puis la 2ème s'echappe,mais vs la sentez à peine pke vs etes encore impregnés de la 1ère...
 
 
Potemkin
 
(non j'blague,je v pas commencer à signer mes posts :pt1cable: )


Message édité par potemkin le 20-02-2003 à 20:10:16
n°142640
Gaor
Posté le 20-02-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


[Parlant de Ring, de Nakata]
 D'après ce que j'ai compris les suites (pas vue) sont bien daubiques :)


 
Elles restent donc dans la continuité du premier. Une saga homogène en somme. C'est assez rare (la seule qui me vienne à l'esprit est Taxi).

n°147028
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-02-2003 à 00:25:15  profilanswer
 

f@bek a écrit :


tout pareil
 
vanilla sky est un mauvais remake, même en y méttant les gros moyens ils n'arrivent pas au niveau du film d'origine
 
 

mais bien sur... honnetement , abre los ojos est un film médiocre,  qui n'a pour seule qualités un scénario original et penelope cruz. c'est tout... tu l'a vus toi abre los ojos ? [:sarcasticv]

n°150170
skynet
Posté le 23-02-2003 à 00:23:57  profilanswer
 

Moa g vu les 2 et j'trouve ke Abre los ojos est largement meilleur a Vanilla Sky.
Ds Vanilla j'me suis bien fait chier, la demie heure ka été rajouté n'apporte rien a part de la lourdeur au film.
Formaté spécialement pr les gros naméricains ki bouffent du Pop Corn, le final est ... over explicite.
Mais bon c sur kavec pleins de $ , il y a moyen de se payer 1 beau Tom, de filmer Central Avenue desert et se payer une B.O. top moumoutte mais bon , un gros budget ne fait pas toujours ( voire jamais ) un bon film.

n°150191
captain_pl​anet
Posté le 23-02-2003 à 00:43:16  profilanswer
 

skynet a écrit :


Mais bon c sur kavec pleins de $ , il y a moyen de se payer 1 beau Tom...


 
peu importe l'argent mis dans le film, tom cruise joue très bien son rôle


Message édité par captain_planet le 23-02-2003 à 00:50:39
n°150223
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-02-2003 à 01:05:02  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

f@bek a écrit :


tout pareil
 
vanilla sky est un mauvais remake, même en y méttant les gros moyens ils n'arrivent pas au niveau du film d'origine
 
 

mais bien sur... honnetement , abre los ojos est un film médiocre,  qui n'a pour seule qualités un scénario original et penelope cruz. c'est tout... tu l'a vus toi abre los ojos ? [:sarcasticv]

Je suis d'accord avec F@b. Et ALO, je l'ai vu à sa sortie; tout comme j'avais vu Thesis. Fan d'Amenàbar, je trouve qu'il a su trouver la réalisation juste par rapport à son sujet. Il a évité le superflu, bien ancré son histoire dans des repères de l'inconscient collectif; le tout parfaitement écrit, bien joué par des acteurs qui ont sû trouver les nuances de leurs personnages. A contrario, VS est lisse, standardisé et l'impact de l'histoire est appauvrie. tu parlais de Ring: la différence entre le remake et l'original sont les mêmes que pour ALO/VS, sauf que Verbinski à garder l'esprit original. Comme quoi, la forme peut être tout à fait différente, mais le film tout aussi passionant tant qu'on garde l'esprit d'origine. Un mauvais point pour Crowe (que j'aime bien), et un mauvais point pour Cruise (le mis-cast à son apogée).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2957917
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-06-2004 à 16:30:20  profilanswer
 

hop, gros up, le film (ouvre les yeux) passe sur la 5 a 20h45  :)


---------------
.
n°2970126
Quich'Man
No Fat...
Posté le 15-06-2004 à 20:24:59  profilanswer
 

potemkin a écrit :

j'ai pas vu l'original,seulement vanilla sky
 
svp arretez de critiquer ce film,il est excellent
 
la forme diffère de l'original mais n'altère certainement pas le fond;l'effet que produit vanilla sky est un peu normal en fait,la magie du film s'est déjà évanouie à la 1ère vision(abre los ojos)
 
c'est comme lorsqu'enfants,à Noel,vous n'arriviez pas jouer les gamins surpris qd vous recevez vos kdo,tt simplement pke vs les aviez dejà ouverts en cachette
 
imaginez une boite ds laquelle sont enfermées deux bonnes odeurs
vous l'ouvrez,recevez la 1ere bouffée de plein fouet,vs appreciez
puis la 2ème s'echappe,mais vs la sentez à peine pke vs etes encore impregnés de la 1ère...
 
 
Potemkin
 
(non j'blague,je v pas commencer à signer mes posts :pt1cable: )


 
 
 
Tout a fait d'accord, d'ailleurs jai vu l'original hier sur Arte et je l'ai trouvé bien fadasse... certainement pour les raisons que tu cites ;)

n°3028202
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 22-06-2004 à 14:37:41  profilanswer
 

Pareil, je tombe sur un arte avce un film en espagnol: je vois un gars avce un masque et toute suite je pense a l'original de valilla sky.
 
Je retrouve penelope dans le meme role, et je m'en compte a quel point il y a plagiat.
 
Mais bon malgré le realisateur que j'admire, je prefere la version "remasterisé..." meme si j'ai bien aimé le fait qu'il soit en espagnol.
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 14:37:41  profilanswer
 

n°4829469
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 11-02-2005 à 05:37:11  profilanswer
 

bon je viens de voir `Ouvre les yeux`, j'avais vu Vanilla Sky il y'a un moment déjà.
 
1/ Peneloppe Cruz :love: :love: elle change pas ;)
2/ Vanilla Sky est vraiment trop copié sur l'original, y'a aucune originalité je trouve, les memes plans sont réutilisés, le réalisateur s'est vraiment pas cassé le cul :/
3/ Ouvre les yeux donne aussi + de clés pour comprendre le film
 
ha merde c ske Jack_son vient de dire en gros :lol: bon bah +1 koi :D
 
voila, autant j'aime bien Vanilla Sky du point de vue de l'image et du jeu des acteurs ( c'est nickel, joli, bien fait... un film ricain koi ), autant je préfère Ouvre les yeux pour le travail du réalisateur  Alejandro Amenabar... et surtout parce que c'est l'original :)
 
 
ha et puis aussi, Penelope Cruz :love: :love:

n°4869406
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 17-02-2005 à 11:15:29  profilanswer
 

Ya au moins un point ou tout le monde est d'accord:Penelope Cruz!
 
Sinon,moi j'ai vu vanilla sky au cine a sa sortie et apres "ouvre les Yeux",sans hesiter je prefere la version originale,plus subtile,moins de tape a l oeil...
Un bon point dans vanilla sky,c'est le moment ou il voit ca vie defiler devant ses yeux,scene qu'il ny a pas dans "ouvre les yeux".Sinon,a part ca,c'est un tres bon film,mais pas a la hauteur de l'original.

n°4888371
agrimal
李连杰
Posté le 19-02-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

Bonj'ai vus les deux films, Ouvre les yeux l'original, et Vanilla Sky la copie, et je sait pas pourquoi j'ai le sentiment bizarre que les gens qui parlent de vanilla sky comme d'un remake raté on fondus un plomb :D. Pour ma part j'ai trouvé Ouvre les yeux "baclé", mal fichu, exploitant mal un tres bon scenario en révélant trop de choses a l'avance, et pas tjrs crédible sur certains points (je parle bien sur des scene de "réalité" ;) ).  
 
En plus, eduardo noriega est bien gentil mais franchement je trouve qu'il joue mal dans ce film.
 
Quand on compare avec vanilla sky, film de cameron crowe qui est un de mes réalistauers préféré  [:naughty], où la dimention "graphique" est plus présente, où les musiques sont beaucoup plus variées (mais pourtant tjrs cohérentes a ski ce passe à l'écran), où le scénario est plmus déroulé a la facon d'un entonnoir (rien au début, tout à la fin), et avec des acteurs auquel on (je:D) crois un peu plus (sauf penelope, moi j'y crois dans les deux films :D :love: )
 
VOilà voilà  [:snooz]


tout l'inverse de toi...
je deteste ce realisateur, suis pas fan de penelope et tom avait l'air de faire de la pub pour dentifrice.
par contre alejendro amenabar est un de mes realisateurs prefere.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[génétik] Les yeux vaironCette image vouz fait elle mal aux yeux ?
BO Vanilla Sky 
Plus de sujets relatifs à : Vanilla Sky - Ouvre les yeux/Abre los oros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR