Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°57850114
pupuceplus
Posté le 15-10-2019 à 18:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :


Spoiler :


C'est quand même lui qui lui fait les courses et qui la fait manger, je doute qu'elle soit très autonome, surtout si en plus elle a des troubles psychiatriques non soignés  :o



 
on en revient tjrs au même constant  
 

Spoiler :

cette impression qu'il nous ballade avec son histoire

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 18:58:33  profilanswer
 

n°57850392
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-10-2019 à 19:28:49  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
on en revient tjrs au même constant  
 

Spoiler :

cette impression qu'il nous ballade avec son histoire



Je trouve pas vraiment.

Spoiler :

Les scènes où il rêve sa vie sont assez claires, et en tout cas sont explicitées en cours de film, au pire.


 
Perso, j'ai pas trop aimé le fait qu'ils aient changé d'époque, aussi. Ca fait un Joker bien trop vieux pour se taper avec le futur Batman, ce qui me semble une aberration. Ces 2 là vont ensemble.
On aurait pu avoir sensiblement la même histoire avec un Bruce Wayne jeune adulte mais pas encore Batman à la place de Thomas Wayne.
La réflexion de Thomas qui met le feu aux poudres aurait pu être les paroles d'un Bruce surjouant un peu trop son personnage de playboy gosse de riche, etc.
 
La seule vraie justification, c'est

Spoiler :

la scène finale dans Crime Alley

, mais comme je n'adhère pas vraiment à ce choix...
 
Bon mais je chipote, j'ai beaucoup aimé le film à part ça.


Message édité par Lak le 15-10-2019 à 19:29:24

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°57860166
pupuceplus
Posté le 16-10-2019 à 20:30:09  profilanswer
 


Je mets sous spoiler pour joker
 

Spoiler :

https://i44.servimg.com/u/f44/19/01/94/23/ehajog10.jpg

n°57860470
shenkei
Posté le 16-10-2019 à 21:05:19  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


Je mets sous spoiler pour joker
 



Je mets sous spoiler également  
 

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/fd86ac3a5936894bcf069565088d682bb5d8fb85.jpg
 


Message édité par shenkei le 16-10-2019 à 21:06:53
n°57864773
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2019 à 11:57:54  profilanswer
 

Un homme souffrant de la maladie du «Joker» salue la performance de Joaquin Phoenix.

 

http://www.cnews.fr/monde/2019-10- [...] de-joaquin

 

Moi c'est l'aspect douleur et convulsions que j'ai trouvé réussi en effet. On sent que c'est douloureux et qu'il finit par s'étouffer.

 

J'ai envie de le revoir.

n°57871672
Mister Yod​a
Posté le 18-10-2019 à 03:50:03  profilanswer
 

Paul Dano en Riddler dans The Batman [:sashock:5].

n°57890201
angellus2
Posté le 20-10-2019 à 15:03:53  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


90% de chance que le film bide au box-office donc  :O


Bon ben, j'aurais mieux fait de me taire  [:aokiji]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57890320
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-10-2019 à 15:27:11  profilanswer
 

Oui. :D
Plus sérieusement, je suis quand même étonné par son succès. (tant mieux pour le film, hein)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57891758
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-10-2019 à 19:39:49  profilanswer
 

Vu ce dimanche
 
Acteur au top
Photographie au top
 
Mais le film est un peu plat pour moi, et surtout la bascule "victime" --> "heros d'insurrection"/folie assumée est un peu bancale je trouve ...  
 
Du coup, pas mauvais mais surcoté pour moi


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57892016
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 20-10-2019 à 20:28:31  profilanswer
 

Jared qui était pas content que le film se fasse sans lui :o
http://www.comicsblog.fr/36398-Jok [...] d_Phillips


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 20:28:31  profilanswer
 

n°57892187
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-10-2019 à 21:01:20  profilanswer
 

J'en sors un peu inquiet vu les avis très polarisés qu'il y avait sur ce film :  
 
ben j'ai adoré :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°57898088
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-10-2019 à 15:18:45  profilanswer
 

Vu la semaine dernière, incroyable performance de J.Phoenix, Gotham plus dark que jamais. Enfin de vraies origines d'un vrai vilain, et une immersion dans l'antre de la folie qui lui sert de guide. Et que dire de la BO oppressante, malaisante, et de toute l'ambiance à la limite de l'insoutenable qui se dégage de l'oeuvre dans son ensemble  ..
 
Personnellement j'étais mal à l'aise dès les premières minutes, un sentiment qui n'a fait que se renforcer et s'amplifier tout au long du film, jusqu'à la scène finale. J'en suis sorti chargé de toutes sortes d'émotions, c'est assez rare.
 
Probablement ce qui se fait de mieux en la matière, c'est certainement le meilleur "comics" que j'ai vu, même si il est clairement à part en comparaison des autres productions. Le seul film avec lequel je pourrais faire un éventuel rapprochement, c'est Split ( pour le jeu d'acteur et le côte psychologique ).
 
Je ne peux que recommander ce chef d'oeuvre du septième art. No redface.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°57923836
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-10-2019 à 11:04:40  profilanswer
 

Enfin vu le Jokère  [:gallyh:3]  
 
Passé un tellement bon moment même si c'est malaisant et pesant au possible.
 
Je vais maintenant pouvoir lire tous vos petits spoils  [:quaniais:3]

n°57937622
sirius25
Posté le 25-10-2019 à 20:55:08  profilanswer
 

Je retombe sur ca :
 
https://youtu.be/c8XuTNxfXaI
 
tellement d'envie de faire bien , de passion pour le personnage ...

n°57940376
pupuceplus
Posté le 26-10-2019 à 12:38:31  profilanswer
 

Joker est le film R rated le plus rentable . Il a aussi battu les deadpool. C'est la poule aux oeufs d'or pour la warner and co ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 26-10-2019 à 12:38:50
n°57940435
hawkins
Posté le 26-10-2019 à 12:54:02  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Joker est le film R rated le plus rentable . Il a aussi battu les deadpool. C'est la poule aux oeufs d'or pour la warner and co ce film.


 
Mine de rien Aquaman, Shazam et maintenant Joker, WB a fait une triplette impressionnante depuis le four de JL. Et WW 2 va arriver, et les suites de Aquaman et Shazam aussi. The Batman je me fait pas de soucis ça va faire du pognon quel que soit la qualité du film.


---------------
Men are brave
n°57940477
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2019 à 13:06:12  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Joker est le film R rated le plus rentable . Il a aussi battu les deadpool. C'est la poule aux oeufs d'or pour la warner and co ce film.


Je ne cache pas qu'à l'annonce du film j'étais bien sceptique. Nouveau reboot. [:damienm:4]
Et, sans douter de la capacité de Phoenix, je me disais mouai à voir. [:damienm:4]  
 
Effectivement.  [:christophe barbie:1]  Comme quoi, quand il y a du travail derrière et en laissant faire un réal qui a une vraie vision. [:damienm:4]

n°57940482
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2019 à 13:06:51  profilanswer
 

""Petit"" budget en plus. Moins que Deadpool ou Logan.
Même si ça ne nécessite pas les mêmes investissements, FX notamment.


Message édité par alain haque-barre le 26-10-2019 à 13:07:21
n°57940504
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2019 à 13:13:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/87wnumg.png
 
 
El famoso caméo de Cavill sur le set.  [:donkeyrandlebalaffre:4]

n°57941483
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-10-2019 à 17:25:17  profilanswer
 

[:caboc:1]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57942383
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2019 à 20:29:55  profilanswer
 
n°57942467
Sbene
Posté le 26-10-2019 à 20:40:06  profilanswer
 

Vu hier.
Eh ben ça change des blockbusters à petites blagues de chez Marvel...

 

Même si faire du Joker une "victime de la société" ou la "voix du peuple" n'est pas forcément ce que je préfère.

 

Enfin, à propos de blagues, il y en a au moins une du Joker que quelqu'un dans la salle a trouvé drôle

Spoiler :

quand Gary le nain essaie de sortir de l'appartement et n'arrive pas à atteindre la chaîne de la porte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sbene le 26-10-2019 à 20:48:53
n°57942681
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2019 à 21:09:44  profilanswer
 

C'est une victime de sa propre famille déjà  [:dona nobis pacem:9]

n°57943529
pupuceplus
Posté le 26-10-2019 à 23:37:26  profilanswer
 

Sbene a écrit :

Vu hier.
Eh ben ça change des blockbusters à petites blagues de chez Marvel...
 
Même si faire du Joker une "victime de la société" ou la "voix du peuple" n'est pas forcément ce que je préfère.
 
Enfin, à propos de blagues, il y en a au moins une du Joker que quelqu'un dans la salle a trouvé drôle

Spoiler :

quand Gary le nain essaie de sortir de l'appartement et n'arrive pas à atteindre la chaîne de la porte :o



Spoiler :


je suis pas sure qu'il en fasse une victime de la societe, il a quand meme pas mal d'opportunités, il a un job ( pour quelqu'un qui sort de l'asile, c'est déja pas mal ) son patron est pas terrible, mais il dit bien qu'Arthur n'en ai pas à sa premiere bourde et qu'il l'a déja couvert pas mal de fois , donc qu'a un moment, son employé apres ne pas lui avoir dit qu'il avait été agressé, ramene un flingue dans un hopital pour enfants, ca commence à faire...
 
Ensuite, il a l'opportunité de se produire dans un comedy club quand meme.  
 
Sa mère lui a fait des trucs terribles, mais il semble qu'apres sa lobotomie, elle fut une mère correcte, sinon il ne serait pas aussi choqué d'apprendre ce qu'elle lui avait fait et ce qu'elle était ( vu qu'il avait oublié ) , il l'aurait tué bien avant au lieu de l'aider a faire sa toilette etc
 
Puis c'est quand meme la mère qui a peur de lui et qui se refugie dans la meme salle de bain, car quand il est dans un etat de colère, on ne peut pas lui parler et qu'elle a peur pour sa vie.. (Rappel, il est sorti de l'asile y a quelques mois ,ct bien pour une raison pas dite dans le film )
 
il a deux collègues sympas, gary biensur et meme son collègue qu'il tue, franchement, il voulait l'aider avec le flingue, pensait sans doute pas qu'il etait aussi bête pour mettre la vie d'enfants en danger en amenant le flingue à l'hopital, et apres vient meme pour prendre des nouvelles au sujet du deces de sa mère et se mettre ok pour donner une version à la police. il a vraiment rien fait qui meritait la peine de mort.  
 
Meme murray, qui se moquait de lui à la tv, l'invite, c'est donc pour lui une chance, il passe a la tv, il va pouvoir se defendre, voir meme faire un bon show lancer une carriere ... Et le murray qui accepte ses demandes quand meme a savoir qu'il reste en clown alors que la situation et le contexte fait que c'est quelque chose qu'il aurait pu lui refuser comme on lui avait conseiller.  
 
bref, victime de la societe... Bof, comme tout le monde a gotham city il en bave, mais il a aussi des opportunités.  
 
 
 
Ensuite la voix du peuple... Bah c'est parce que le peuple et les medias ont décidé de faire de lui cette voix du peuple, et non pas l'inverse. Il le dit meme a un moment, il en a rien à secouer du mouvement de revolte dehors. Alors oui il fait un speech a murray, mais ils parlent pas aux noms des autres, ils ne parlent que par rapport à sa petite précieuse personne.  
 
donc la voix du peuple, pas parce qu'il le veut, mais parce que les gens sont trop dans le ras le bol et les medias trop dans l'outrance qu'il prenne le clown pour symbole parce que ça les arrange , c'est un pretexte. Et leur icone en a rien à faire d'eux.  


 

n°57943800
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2019 à 01:00:32  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Spoiler :

Et le murray qui accepte ses demandes quand meme a savoir qu'il reste en clown alors que la situation et le contexte fait que c'est quelque chose qu'il aurait pu lui refuser comme on lui avait conseiller.


Alors ce truc en particulier, j'ai trouvé ça quand même bien con, ma suspension d'incrédulité en a pris un coup :o.

Spoiler :

C'est comme si un mec se pointe à une émission de télé avec un gilet jaune en mode "mais non, rien à voir, c'est pour ma performance". Jamais ça passe :o.


n°57943820
shenkei
Posté le 27-10-2019 à 01:06:04  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Alors ce truc en particulier, j'ai trouvé ça quand même bien con, ma suspension d'incrédulité en a pris un coup :o.

Spoiler :

C'est comme si un mec se pointe à une émission de télé avec un gilet jaune en mode "mais non, rien à voir, c'est pour ma performance". Jamais ça passe :o.



 

Faut aussi prendre en compte l'époque où cela se passe également.
On dirait les années 70, les mentalitées étaient bien différentes.

 

Par exemple pour la même scène, ma pote m'a sortie

 
Spoiler :

C'est n'importe quoi, ils ne le fouillent même pas, impossible qu'il arrive sur un plateau de télé avec une arme

 

Alors oui en 2019 c'est impossible, à l'époque bah il n'y avait pas vraiment de précédent et les gens ne se disait pas que ça pouvait arriver.

n°57943850
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2019 à 01:14:05  profilanswer
 

Ton argument marche pour la remarque de ta pote (à laquelle j'avais pensé aussi d'ailleurs mais je passais outre), mais pour ma remarque, ça ne change rien à mes yeux :o.

n°57943860
shenkei
Posté le 27-10-2019 à 01:17:37  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ton argument marche pour la remarque de ta pote (à laquelle j'avais pensé aussi d'ailleurs mais je passais outre), mais pour ma remarque, ça ne change rien à mes yeux :o.

 

Ça reste de la naïveté.
Le mec se dit il y a moyen de faire de l'audimat, on le fait.
Ça a l'air d'être un peu un journaliste avec peu de scrupule et qui se sert de ce qui plaît pour faire ses émissions.
Genre chez Hanouna je suis sur que ton argument ne tiendrais pas, même maintenant :o

n°57944998
pupuceplus
Posté le 27-10-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Faut aussi prendre en compte l'époque où cela se passe également.
On dirait les années 70, les mentalitées étaient bien différentes.
 
Par exemple pour la même scène, ma pote m'a sortie
 

Spoiler :

C'est n'importe quoi, ils ne le fouillent même pas, impossible qu'il arrive sur un plateau de télé avec une arme


 
Alors oui en 2019 c'est impossible, à l'époque bah il n'y avait pas vraiment de précédent et les gens ne se disait pas que ça pouvait arriver.


 

Spoiler :

ce sont les années 80 et vu qu'il y a des revoltes, manifs dans la ville, un clown a tué des " riches "  et qu'en plus c'est gotham city, connue et reconnue meme à cette epoque pour être une ville avec un fort taux de criminalité... Franchement, vu le contexte, précédent ou pas... Normalement, on fait un minimum de sécurité.  
 
D'ailleurs c'est bien pour ces raisons que le conseiller à coté de Murray ne veut pas, alors que Murray ne voit pas en ce type quelqu'un qui pourrait être dangereux, meme un pov type paumé sympa et qu'il ne se mefie pas. D'ailleurs il n'a pas vraiment l'air de le croire quand il revendique l'assassinat des traders.
 
Revenons sur les traders, les fameux riches.... Parce que tous les traders sont des riches? Ils sont si riches que saouls, au lieu de prendre un taxi, ils prennent le métro bien pourri de gotham ( parce que serieux l'état du métro donne pas envie, si tu as des sous, tu prends un taxi , et si tu as beaucoup de sous, tu as une voiture avec chauffeur ). Donc riche... Ils sont gentils les medias, mais le journaliste tv qui annonce ça , doit gagner certainement plus que les dit trader bourré qui en plus avait l'air d'avoir un paquet de frites type fast food... Bon apres on peut etre riche et vouloir se faire un mc do... ca c'est vrai. Après prendre le métro quand tu es riche....
 
Non parce que la , les types bourrés, un autre scenario auraient pu se profiler pour eux, ( ils seraient peut etre restés en vie ) mais si bourrés comme ils étaient, ils avaient rencontré une bande du type de jeunes qui ont cassé la figure a Arthur en début de film dans le métro... Ils auraient ete volés, agressées. Cible idéale. Donc prendre le métro quand tu as du blé dans une ville pareille, c'est que bah , tu gagnes ta vie, mais pas si bien que ça non plus. Que tu connais les risques.
 
Donc je relativise le mot riche, des gens qui gagnent un peu mieux que les autres c'est sur, mais qui doivent quand meme se déplacer en métro.
 
D'ailleurs, revenons sur ce passage dans le métro, si il n'avait pas eu sa pathologie avec le rire, il aurait juste regardé la femme comme il a fait, sans rien dire ou faire quoi que ce soit et au prochain arret serait sorti sans même intervenir...  Parce qu'il est comme ça, on le voit, son collegue le grand bourru se moque de Gary sur sa taille quand ils sont au boulot en debut du film, et il ne dit rien.... Il part en riant ( parce que la situation l'a mis mal a l'aise ) mais il n'a pas une fois defendu son pote gary en disant a son collègue " eh oh t'es pas drole là! "
 
donc sa pathologie du rire, nous aide a comprendre que la situation le met mal à l'aise, mais c'est tout. Pas pour ça qu'il viendrait en aide aux autres non plus.  Il n'a jamais defendu gary , il n'aurait pas aidé cette femme dans le métro si son rire ne s'était pas declenché, il n'était pas parti pour...)


Message édité par pupuceplus le 27-10-2019 à 10:40:22
n°57953895
Ainex
Posté le 28-10-2019 à 13:57:10  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Une bouse...
 
Alors ca a l'air bien mais dans le contexte DC je vois pas du tout le truc...


 
Toujours marrant de lire les pronostiques des experts HFRs.

n°57956668
pupuceplus
Posté le 28-10-2019 à 18:19:06  profilanswer
 


je reviens de ma troisieme seance et pour moi ce joker rentre parfaitement dans le contexte dc . Et j'ai surtout remarqué un truc , j'avais pas tilté les deux premieres fois  :ouch:  
 

Spoiler :

Quand le joker raconte à Murray le meutre des trois traders, c'est une version différente de ce qu'on nous a montré. ( pour rappel, ils embetent la femme, il rit, les traders se focalisent sur lui, la dame se casse, l'un d'eux se met a chanter, et on lui demande pk il rit, puis ils le passent a tabac.
 
la version du joker à Murray il dit "Vous savez ce qui est drole? meme sous la menace d'une arme, ils continuaient de chanter faux."  
 

n°57968843
hawkins
Posté le 30-10-2019 à 01:43:34  profilanswer
 

Junkie qui confirme avoir fait l'ost complète de JL. En fait le film entier était fini quoi. WB fzdp


---------------
Men are brave
n°57968984
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-10-2019 à 07:03:27  profilanswer
 

Une série Green Lantern par le celui qui a fait Arrow et autres séries cheap DC.

 

De quoi flinguer encore plus le projet de film.
Mais bon si Warner fait autant de séries c'est que ça marche malheureusement, le superman et lois de la série SuperGirl va aussi avoir droit à son show. :(

n°57969116
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2019 à 07:58:50  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Toujours marrant de lire les pronostiques des experts HFRs.


 
 
Bah c’est un très bon film mais désolé si pour moi le film pourrait s’appeler le clown et basta... la fin permet de recoller à l’univers...  
 
Ça permet de donner une image et un visage au Joker mais avait on besoin de ça ? Le faire passer en martyr m’a aussi dérangé mais ça n’en reste pas moins un énorme film et prestation de JP


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57973753
pupuceplus
Posté le 30-10-2019 à 16:10:08  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Bah c’est un très bon film mais désolé si pour moi le film pourrait s’appeler le clown et basta... la fin permet de recoller à l’univers...  
 
Ça permet de donner une image et un visage au Joker mais avait on besoin de ça ? Le faire passer en martyr m’a aussi dérangé mais ça n’en reste pas moins un énorme film et prestation de JP


 
Correction, il se fait passer pour un martyr, mais il n'en ai pas un. Je crois que j'ai listé un peu plus haut, ce qui fait que pour moi, il est pas un martyr. En plus, tout son point de vue narratif est biaisé.
 
en plus c'est bien l'increvable joker qui est raconté, si c'était le clown est basta, dans ce film, il aurait du etre hospitalisé apres ce qui lui arrive au début , avoir meme un arret de travail, le temps de se remettre, et je parle meme pas de la scene avec le taxi, et l'incroyable force physique qu'il possede, un coup de boule, la vitre se brise, alfred qui en mene pas large.


Message édité par pupuceplus le 30-10-2019 à 16:14:57
n°57974572
Ainex
Posté le 30-10-2019 à 17:33:38  profilanswer
 

Spoiler :

Pour moi, Joker est en spectacle chez Murray. Quand il dit que c’était drôle de les voir chanter faux, je pense qu’il inverse les rôles et il se crée un personnage de spectacle qui est faux par rapport à la réalité des faits.
Il ne va pas dire qu’il s’est fait victimiser dans le métro à la télévision. Joker prend le contrôle sur la vie des gens, pas l’inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-10-2019 à 17:35:19
n°57974914
pupuceplus
Posté le 30-10-2019 à 18:34:35  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Spoiler :

Pour moi, Joker est en spectacle chez Murray. Quand il dit que c’était drôle de les voir chanter faux, je pense qu’il inverse les rôles et il se crée un personnage de spectacle qui est faux par rapport à la réalité des faits.
Il ne va pas dire qu’il s’est fait victimiser dans le métro à la télévision. Joker prend le contrôle sur la vie des gens, pas l’inverse.



 
J'ai pensé à ça aussi au début. Sauf

Spoiler :

qu'il essaie de se faire passer pour une victime quand il parle ( Murray lui dit d'ailleurs ) donc il aurait du dire , un truc du genre  ces types ignobles me tabassaient, j'ai riposté, ils meritaient la mort ces pourris qui agressent des faibles."  ça aurait ete tellement plus facile de continuer sa victimisation en disant ça a Murray. Car il veut qu'on le voit comme une victime. Hors la , il donne une version des faits qui contredit son récit de je suis une victime de la societe." et je pense qu'il dit les choses avec plus d'honnete au murray show, ils ne filtrent plus ses paroles et donc ils ne filtrent plus ces actes passés non plus car il se libère et se lache totalement. En plus pendant ce murray show, c'est la seule autre fois ou on voit une horloge qui n'indique pas 11h11. Ce qui pour moi, démontre que ce moment là, on est dans une pure réalité.  
 
 en plus ca expliquerait pourquoi y a une erreur sur le nombre de coups de feu, 8 tires, pour une arme a 6 coups.  ils s'emmelent les pinceaux sur le nombre de coups qu'il tire. Et pas juste un " oh la la , la prod et le real ont fait n'importe quoi, ils ont pas fait attention aux nombres de coups de feu de l'arme"


Message édité par pupuceplus le 30-10-2019 à 19:29:57
n°57976132
Sbene
Posté le 30-10-2019 à 21:31:52  profilanswer
 

Spoiler :

Il y a clairement un déclic chez Arthur Fleck. Un peu comme dans le film "Coup de torchon" avec Philippe Noiret. Au début, c'est un gentil dont les autres peuvent abuser. Le tournant c'est le révolver qu'on lui donne et la scène du métro. Après, c'est le personnage du Joker qui s'impose petit à petit, et veut régler ses comptes avec ceux qui se sont moqués de lui ou lui ont fait du mal (son collègue, sa mère, Wayne, Murray). Mais je garde l'impression que cette victimisation (il a une maladie mentale qui pourrait être soignée) fausse l'image du Joker, en tant que super vilain criminel

n°57976883
pupuceplus
Posté le 30-10-2019 à 23:10:51  profilanswer
 

Sbene a écrit :

Spoiler :

Il y a clairement un déclic chez Arthur Fleck. Un peu comme dans le film "Coup de torchon" avec Philippe Noiret. Au début, c'est un gentil dont les autres peuvent abuser. Le tournant c'est le révolver qu'on lui donne et la scène du métro. Après, c'est le personnage du Joker qui s'impose petit à petit, et veut régler ses comptes avec ceux qui se sont moqués de lui ou lui ont fait du mal (son collègue, sa mère, Wayne, Murray). Mais je garde l'impression que cette victimisation (il a une maladie mentale qui pourrait être soignée) fausse l'image du Joker, en tant que super vilain criminel



 

Spoiler :

Un gentil dont les autres peuvent abuser... En meme temps , j'ai pas vu d'actes de gentillesse. Bon ok il fait rire un mome dans le bus et il aiment les enfants... C'est sympa, apres quand son collegue Gary se fait vanner sur sa taille et le golf, il dit absolument rien. il est gentil avec sa mère, mais quand il joue dans le salon avec le flingue il pointe cette arme sur le fauteuil ou elle s'asseoit... Quand la femme se fait harceler par les gars, il la regarde mais il dit rien et si son rire s'était pas déclenché, il aurait sans doute rien fait non plus. Il a interdiction d'avoir une arme. Sa mère flippe au point de s'enfermer dans la salle de bain quand elle le voit en colère... Il se plaint que la psy l'écoute pas, bonne nouvelle, il l'écoute pas non plus. Elle dit quand meme qu'elle perd son travail et que des gens comme lui ou elle, la societe s'en balance, au lieu de rebondir, de compatir, sa réponse est "et mes médocs du coup? Je fais comment? "  Un gentil type, ne suit pas une femme comme il le fait avec sa voisine ( la , il est au meme niveau que les trois salauds du metro )
 
Après les mecs du metro, ok legitime defense ( pour un gars qui savait pas se servir d'un flingue la veille, il est devenu pro de la gachette en 1 jour, pas un tir loupé ) mais a partir du moment ou il pourchasse le mec blessé au pied, c'est plus de la legitime defense c'est un meurtre. Donc oui c'est bien la le declic. Il tue , et il a adoré  ( il le dit plus tard d'ailleurs. Je pensais me sentir mal, mais en fait j'ai adoré ça ).
 
En plus , il dit qu'il se sentait mieux quand il était hospitalisé, ( ou on le voit se taper la tete contre la porte lol ) et si il s'était rendu apres avoir tué les gars du métro, subventions coupées ou pas, il gagnait son ticket retour pour Arkham ou il était si bien... Mais en fait, il fait tout pour pas se faire choper.
 
Et on parle meme pas de son journal intime , carnet de blague et pensées positives.. Misere les horribles images qu'il y a la dedans. J'ai vu des squelettes, des morceaux de corps, le truc le plus sain etant la photo de la femme nue aux allures de sa voisine.
 
Et une bonne partie de tout ça s'est passé alors qu'il etait tjrs sous médocs! j'imagine que l'effet devait etre méga leger, doit etre pour ça qu'il en demandait plus... Donc soignable.... Pas sure.


Message édité par pupuceplus le 30-10-2019 à 23:16:51
n°57991186
sirius25
Posté le 02-11-2019 à 08:25:30  profilanswer
 
n°57991583
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-11-2019 à 10:06:21  profilanswer
 

[:turbocat:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR