Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°56718881
charask8
Posté le 03-06-2019 à 19:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

 

C'est effectivement le truc le plus bizarre du dceu finalement : avoir fait une campagne pub aussi naze pour JL - inviter Cavill à toutes les premières, mais lui interdire de dire qu'il est dans le film, ne pas profiter de son retour effectif pour lancer MoS2 dans la foulée. A croire qu'ils sont encore à se prendre la tête sur les différentes possibilités offertes par le Snyder Cut, les différents méchants teasés, etc.
C'est d'autant plus zarb' que depuis Aquaman a été un vrai succès et Shazam a fait un score honorable. Ça devrait rassurer pour faire qq one-shot sur Sup'. Là on est en attente du Joker et WW84 c'est ça ?


Ouais en attente...

 

Bah il est toujours producteur mais plus real'...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 19:15:14  profilanswer
 

n°56720212
charask8
Posté le 03-06-2019 à 22:14:30  profilanswer
 

Bordel je cherchais un gif sur Wonder woman, et bordel y'a de la qualitance
https://media.giphy.com/media/wVnMl2i3k1AJO/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/kenx029abUvDy/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/3o7abJW5ZuiByDelji/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/KVlEBCIC56nOE/giphy.gif

 

#nohomo
https://media.giphy.com/media/xoMNCZ4UF0Mlq/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 03-06-2019 à 22:15:44
n°56720229
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 22:16:00  answer
 

No homo no homo  [:mme michu:4]

n°56720241
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 22:17:23  answer
 

J'adore le quatrième gif, y'a tout ce que représente et incarne Superman dans cette scène.

 

Snyder.  [:cisco11]

n°56720248
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-06-2019 à 22:18:09  profilanswer
 

2h30 de gifs, sur 3. [:liammanziel:9]

n°56720254
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 22:18:36  answer
 

Le grand public aura eu ta peau. Incapable d'apprécier ton taf à sa juste valeur.  [:cisco11]

n°56720266
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-06-2019 à 22:20:01  profilanswer
 

Et certains diront qu'il n'a rien bité aux comics et aux personnages en question.  [:binary finary:6]

n°56720267
babyboy4
Posté le 03-06-2019 à 22:20:14  profilanswer
 


 
Avec cette musique  [:cerveau abde]  
 
Impossible de faire plus iconique.

n°56720277
charask8
Posté le 03-06-2019 à 22:21:41  profilanswer
 


Oui bon hein, on peut faire un exception alors  [:saint emmanuel]

 

Exactement!
Rien qu'en regardant le gif j'entends le bruit de la cape  [:dovakor]

n°56720476
charask8
Posté le 03-06-2019 à 22:45:42  profilanswer
 

:love:
https://media.giphy.com/media/XIaY6C1PCUptm/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/L3Xip37mnNOMM/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/exmO6RrC17HNu/giphy.gif


Message édité par charask8 le 03-06-2019 à 22:46:05
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 22:45:42  profilanswer
 

n°56720489
hawkins
Posté le 03-06-2019 à 22:47:58  profilanswer
 


MoS et BvS c'est incroyable comment quasi chaque plan est étudié et a quelque chose d'esthétique. Snyder c'est vraiment un des rares cinéastes "jeunes" je trouve à avoir cette capacité.


---------------
Men are brave
n°56720636
charask8
Posté le 03-06-2019 à 23:12:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :


MoS et BvS c'est incroyable comment quasi chaque plan est étudié et a quelque chose d'esthétique. Snyder c'est vraiment un des rares cinéastes "jeunes" je trouve à avoir cette capacité.


:jap:
Je trouve qu'il sait parfaitement transformer une planche de bd en séquence semi slow motion qui retranscrit tout ce qu'il faut en quelques secondes à peine.

n°56723584
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-06-2019 à 11:49:52  profilanswer
 

En effet chaque plan ou presque semble être une peinture. J'aime beaucoup Snyder et j'aimerais qu'il fasse plus de films personnels comme sucker punch car le scénar et la mise en scène est bien plus travaillée qu'il n'y parait  au premier abord.  
Un nouveau film de lui est'il prévu pour bientôt ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°56723843
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-06-2019 à 12:13:38  profilanswer
 

Oui film de zombie pour Netflix.

n°56724496
Mr Vaid
Posté le 04-06-2019 à 13:28:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

C'est effectivement le truc le plus bizarre du dceu finalement : avoir fait une campagne pub aussi naze pour JL - inviter Cavill à toutes les premières, mais lui interdire de dire qu'il est dans le film, ne pas profiter de son retour effectif pour lancer MoS2 dans la foulée. A croire qu'ils sont encore à se prendre la tête sur les différentes possibilités offertes par le Snyder Cut, les différents méchants teasés, etc.
C'est d'autant plus zarb' que depuis Aquaman a été un vrai succès et Shazam a fait un score honorable. Ça devrait rassurer pour faire qq one-shot sur Sup'. Là on est en attente du Joker et WW84 c'est ça ?


Mais est ce que le succès d'aquaman et Shazam n'est pas parce qu'ils sont dissociés de DCU ? Au moins dans les grandes lignes ? Ou parce qu'il n'y a pas ni Cavill ni Snyder ?

 

Ce qui est gênant aussi avec les films post justice league c'est qu'en toute logique il devrait y avoir les autres persos qui viennent aider.

 

Pourquoi supp vient pas exploser tout atlantis en réponse aux tsunamis ?


---------------

n°56724573
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 13:34:20  answer
 

Mr Vaid a écrit :


Pourquoi supp vient pas exploser tout atlantis en réponse aux tsunamis ?


Je n'ai pas vu le film mais dans les comics c'est parfois vu comme de l'ingérence de s'occuper des affaires d'Atlantis, puisque c'est un royaume. Que ce soit les armées ou Superman lui même, il n'y a pas d'intervention sans accord préalable.

n°56729825
Mr Vaid
Posté le 04-06-2019 à 19:17:34  profilanswer
 

Je comprends bien ce principe.
Je veux pas spoiler par contre alors je continu abec la balise :

 
Spoiler :

En fait c'est les habitants de la surface qui sont menacés par les atlantes

.

 

D'ailleurs je connais pas trop Aquaman mais en fait c'est juste un atlante lambda avec un petit don en plus ?

 

Il est pas plus fort qu'un autre lui qui tient presque tête au fils de darkseid ?


---------------

n°56730075
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 19:49:24  answer
 

A la base c'est le fils d'un explorateur des fonds marins qui decouvre les secrets d'Atlantis. Il lui enseigne ces secrets, ce qui permet à Arthur de respirer sous l'eau, d'avoir une force plus élevé que la moyenne à cause de la compression de l'eau etc... C'est "soft" quoi, après il a été reboot puis c'est devenu un superman de l'eau. :o

 

Pour le film, selon ton spoiler, ça fait penser au Trône de l'Atlantide donc normalement y'a toute la fine équipe ouais. :D

n°56730666
hawkins
Posté le 04-06-2019 à 21:10:33  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Mais est ce que le succès d'aquaman et Shazam n'est pas parce qu'ils sont dissociés de DCU ? Au moins dans les grandes lignes ? Ou parce qu'il n'y a pas ni Cavill ni Snyder ?
 
Ce qui est gênant aussi avec les films post justice league c'est qu'en toute logique il devrait y avoir les autres persos qui viennent aider.
 
Pourquoi supp vient pas exploser tout atlantis en réponse aux tsunamis ?


 
Bof, c'est pas forcément indispensable, et bon le final d'Aquaman est très bon. L'idée qu'en tant que nouveau king des mers il rallie a lui The Trench et donc peut endiguer la guerre, c'est cool.


---------------
Men are brave
n°56730890
airy
Posté le 04-06-2019 à 21:41:54  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Mais est ce que le succès d'aquaman et Shazam n'est pas parce qu'ils sont dissociés de DCU ? Au moins dans les grandes lignes ? Ou parce qu'il n'y a pas ni Cavill ni Snyder ?
 
Ce qui est gênant aussi avec les films post justice league c'est qu'en toute logique il devrait y avoir les autres persos qui viennent aider.
 
Pourquoi supp vient pas exploser tout atlantis en réponse aux tsunamis ?


C'est le problème de tout film solo dans un univers étendu. Il y a les mêmes problèmes dans certains Marvel.
 
 
Sinon, si tu veux des comics où ça se passe un peu comme dans ta dernière phrase :  :o  
 

Spoiler :


Injustice God among us (Injustice 1)
 
Squadron Supreme (un run qui se situe après Secret Wars).



---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56731955
GreatSaiya​man
Posté le 05-06-2019 à 03:11:35  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Mais est ce que le succès d'aquaman et Shazam n'est pas parce qu'ils sont dissociés de DCU ? Au moins dans les grandes lignes ? Ou parce qu'il n'y a pas ni Cavill ni Snyder ?


 
C'est vrai pour Aquaman mais pour Shazam c'est exactement l'inverse, le film te crie quasiment toute les 5 minutes qu'il fait partie du DCU. :D

n°56735869
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 13:50:08  answer
 

alain haque-barre a écrit :

Et certains diront qu'il n'a rien bité aux comics et aux personnages en question. [:binary finary:6]


C'est pas totalement faux non plus, je l'avais déjà dit mais la fin de MoS est loupé à mon sens. Superman tue l'un des siens et ensuite on fait comme si rien ne s'était passé. Snyder a clairement loupé une facette du personnage a ce niveau (volontairement ou non)  Superman a fait une grave erreur et aurait dû payer un prix.

n°56735906
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 13:53:47  answer
 

Après ça reste une bonne adaptation les deux films. C'est vraiment dommage que JL foire absolument tout.
Superman manquait de sa grande part lumineuse qui etait trop en retrait dans les précédents (à dessein).
On aurait eu une trilogie sympa à voir et revoir.

n°56735961
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 13:56:49  answer
 

Peut-être dans un MoS 2 à l'avenir mais qui d'autre que Snyder peut égaler Snyder ?

n°56738013
charask8
Posté le 05-06-2019 à 16:01:18  profilanswer
 


je ne suis pas sûr qu'il aura fallu des répercutions sur le long terme.
Il a tué quelqu'un de pire que ceux qu'il a sauvé, et il va devoir vivre avec. Le supes naif et qui aime tout le monde va s'en bouffer les couilles toute sa vie.
 
 
Quelqu'un qui n'est pas snyder mais lourdement coaché par snyder :D
 
Je crois que de toutes façons ce projet est plus ou moins enterré vu que WB veut rebooter les persos :/
 
 

n°56738215
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-06-2019 à 16:15:45  profilanswer
 

Un peu de mal à comprendre pourquoi la fin de MOS est ratée ? Il bute Zod parce qu'il le doit, Zod l'y oblige en menaçant des innocents. Et ça lui fait très très mal (à Sup, pas à Zod, quoique... :o )
 
Je vois pas ce qu'il aurait à payer...

n°56738217
hawkins
Posté le 05-06-2019 à 16:15:54  profilanswer
 


 
Ben ça lui fait mal d'avoir à le faire, mais c'est tout l'objet du film en même temps. En gros il doit choisir entre sauver son propre peuple ou protéger les humains. Déjà il détruit donc le vaisseau capable de recréer son peuple - bon ça se discute car la chambre de vie est utilisée dans BvS quand même xD -, et ensuite ben Zod lui laisse pas trop le choix. Je pense au contraire que c'est vraiment bien vu. Le côté "je tue pas", il arrive justement car il a du faire ce choix, alors qu'avant ça il avait clairement moins de soucis là dessus.  
 

charask8 a écrit :


je ne suis pas sûr qu'il aura fallu des répercutions sur le long terme.
Il a tué quelqu'un de pire que ceux qu'il a sauvé, et il va devoir vivre avec. Le supes naif et qui aime tout le monde va s'en bouffer les couilles toute sa vie.
 
 
Quelqu'un qui n'est pas snyder mais lourdement coaché par snyder :D
 
Je crois que de toutes façons ce projet est plus ou moins enterré vu que WB veut rebooter les persos :/
 
 


 
La répercussion c'est que son peuple est définitivement rayé de la carte, enfin sauf à faire de de sup' et sa soeur des pères / mères pondeuses qui recréé des lignées. La conséquence sur son mental, c'est qu'il tuera plus une fois qu'il a fait cela.  
 
Rebooter les persos, c'est vite dit quand même puisque WW, Aquaman et Shazam sont là pour rester, que Henry veut pas abandonner le perso - là où Affleck était beaucoup moins attaché au perso' suite au carnage de JL. Reste Flash et Cyborg qui sont en standby.  
En fait perso plus que le fait qu'il y ait remplacement d'acteurs / abandons de projets ou pas, c'est la "stratégie" de laisser la presse divaguer sur tout et n'importe quoi et confirmer au bout d'un moment en cachette une "info" de temps en temps qui fait chier. Là l'annonce pour Pattison, ça aurait été cool qu'ils en fasse un mini-event sur les réseaux et balancent ça avant les échos des sites web àlakon qui ont annoncé X Y et Z pour le rôle et ont ensuite plus qu'à dire "il était dans notre liste donc on est super bien informé"  :o  
Faut qu'à un moment ils prennent les devants quoi. La production de WW2 et Joker elle se passe normalement et sereinement quoi. Qu'ils fassent de même avec le reste.  
Sinon, je me demande quel poids à Snyder quand même dans les productions actuelles vu qu'il est toujours investi avec sa femme dedans. J'veux dire il pourrait carrément décider de plus rien faire, de retirer son nom de tout ce qui touche au dceu et il le fait pas. C'est quand même Zarb.  


---------------
Men are brave
n°56738241
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:17:25  answer
 

Pupoul a écrit :

Un peu de mal à comprendre pourquoi la fin de MOS est ratée ? Il bute Zod parce qu'il le doit, Zod l'y oblige en menaçant des innocents. Et ça lui fait très très mal (à Sup, pas à Zod, quoique... :o )
 
Je vois pas ce qu'il aurait à payer...


Superman ne tue pas, c'est tout, la ligne a été franchie.

n°56738348
charask8
Posté le 05-06-2019 à 16:23:36  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Ben ça lui fait mal d'avoir à le faire, mais c'est tout l'objet du film en même temps. En gros il doit choisir entre sauver son propre peuple ou protéger les humains. Déjà il détruit donc le vaisseau capable de recréer son peuple - bon ça se discute car la chambre de vie est utilisée dans BvS quand même xD -, et ensuite ben Zod lui laisse pas trop le choix. Je pense au contraire que c'est vraiment bien vu. Le côté "je tue pas", il arrive justement car il a du faire ce choix, alors qu'avant ça il avait clairement moins de soucis là dessus.  
 
 
 
La répercussion c'est que son peuple est définitivement rayé de la carte, enfin sauf à faire de de sup' et sa soeur des pères / mères pondeuses qui recréé des lignées. La conséquence sur son mental, c'est qu'il tuera plus une fois qu'il a fait cela.  
 
Rebooter les persos, c'est vite dit quand même puisque WW, Aquaman et Shazam sont là pour rester, que Henry veut pas abandonner le perso - là où Affleck était beaucoup moins attaché au perso' suite au carnage de JL. Reste Flash et Cyborg qui sont en standby.  
En fait perso plus que le fait qu'il y ait remplacement d'acteurs / abandons de projets ou pas, c'est la "stratégie" de laisser la presse divaguer sur tout et n'importe quoi et confirmer au bout d'un moment en cachette une "info" de temps en temps qui fait chier. Là l'annonce pour Pattison, ça aurait été cool qu'ils en fasse un mini-event sur les réseaux et balancent ça avant les échos des sites web àlakon qui ont annoncé X Y et Z pour le rôle et ont ensuite plus qu'à dire "il était dans notre liste donc on est super bien informé"  :o  
Faut qu'à un moment ils prennent les devants quoi. La production de WW2 et Joker elle se passe normalement et sereinement quoi. Qu'ils fassent de même avec le reste.  
Sinon, je me demande quel poids à Snyder quand même dans les productions actuelles vu qu'il est toujours investi avec sa femme dedans. J'veux dire il pourrait carrément décider de plus rien faire, de retirer son nom de tout ce qui touche au dceu et il le fait pas. C'est quand même Zarb.  


Non mais il croit que ce sont les derniers kryptoniens, mais on en trouve toujours dès qu'il y en a besoin (la série supergirl est affligeante à ce niveau).
Pour le reste, j'avais cru lire que WB voulait finir les arcs des persos en cours pour les recréer, mais je lis tellement de conneries différentes que ca a dû se mélanger :/
 
Bien sur que si, mais indirectement. Quand le gars fait péter une station service en se bastonnant avec les kryptoniens il fait des victimes. Quand il traverse des immeubles avec Zod, il tue également indirectement des tas de gens présents (le début de bvs quoi). C'est juste que dans sa tête, "c'est pas sa faute, c'est pas lui" :o

n°56738376
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:25:40  answer
 

Non, même indirectement. Tout ça été mal pensé en amont.
 

n°56738390
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:26:22  answer
 

https://screenrant.com/wp-content/uploads/superman-kills-himself-whatever-happened-to-the-man-of-tomorrow-end.jpg

n°56738407
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:27:24  answer
 

Fin du débat. Superman ne tue pas et Moore a raison.
 

n°56738419
Mister Yod​a
Posté le 05-06-2019 à 16:28:13  profilanswer
 

Et donc ? Dans ton image, il a tué aussi, alors qu'il préférait éviter.

n°56738433
charask8
Posté le 05-06-2019 à 16:29:17  profilanswer
 


 
Dans ce cas, il ne faut pas se battre en zone peuplée :spamafote:
 
Tu vas pas me dire qu'il ne pouvait pas emmener zod ailleurs qu'en pleine ville.

n°56738452
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:30:31  answer
 

Oui mais Moore ne finit pas là dessus, il va plus loin.
 
Alors que dans MoS, il s'en bat les steaks (à part sur le moment).

n°56738498
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:32:56  answer
 

charask8 a écrit :


 
Dans ce cas, il ne faut pas se battre en zone peuplée :spamafote:
 
Tu vas pas me dire qu'il ne pouvait pas emmener zod ailleurs qu'en pleine ville.


Pour ça que je dis ça été mal conçu en amont. Alors certes ça fait du beau combat mais c'est tout...  
 
Goyer explique que Kent n'est pas vraiment LE Superman à ce moment là puisque c'est une origin story. Alors pourquoi pas, à la limite ouais, mais bon je trouve que c'est pas glorieux quand même. Il a tué une fois, il peut recommencer, c'est plus "Super"man.


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 16:37:57
n°56738499
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-06-2019 à 16:32:57  profilanswer
 

Batman n'utilise pas d'armes.
C'est un film, une vision du héros, et c'est bien amené.

 

Mais pourquoi tu utilises un comics pour expliquer un film ? Et de quel univers, ce comics ? Non parce que ils en sont au 3e ou 4e chez DC donc bon....


Message édité par Pupoul le 05-06-2019 à 16:34:52
n°56738645
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:42:46  answer
 

Superman comme Batman est un personnage tiré des comics, il faut donc respecter certains traits principaux, t'es pas d'accord ? C'est tiré de Les derniers jours de Superman chez Urban.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 16:43:28
n°56738708
charask8
Posté le 05-06-2019 à 16:47:58  profilanswer
 

Injustice et the dark knight returns, on en parle ? Dans le genre total balec' ça se pose quand même.

n°56738793
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:54:36  answer
 

Injustice c'est du blockbuster démesuré où les principes de bases sont pétés en morceaux. Le point de départ déjà, Superman bute le Joker, mokaaaay.
 
DKR, en quoi c'est balec ?

n°56739259
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:33:00  answer
 

https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=https%3A%2F%2Fwww.tumblr.com%2Ftagged%2Fbatman-v-superman-gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR