Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [DvD] Où trouver Cria Cuervos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DvD] Où trouver Cria Cuervos ?

n°4698243
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-01-2005 à 21:41:07  profilanswer
 

Je cherche à savoir si ce film est sorti en dvd :??: ( j'en ai qu'une vieille K7 enregistrée ya des années avec le vieux magnéto familial et plus ca dure , moins ca va )
 
J'espere vraiment qu'il est encore dispo :/ ( j'ai pas trouvé  à la fnac , ni sur amazon .. )
 
edit: et il est épuisé chez alapage :/
 
http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/495348_MISC_3530.JPG


Message édité par Magicpanda le 24-01-2005 à 21:48:56

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 21:41:07  profilanswer
 

n°4708568
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:29:42  profilanswer
 

up :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4708598
Mosca
Posté le 25-01-2005 à 23:34:05  profilanswer
 

up et +1
 
Film magnifique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [DvD] Où trouver Cria Cuervos ?

 

Sujets relatifs
Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ???Un bon site pour trouver des sreenshots d'un max de films
Vos DVD indispensablesDVD requiem for a dream
Avez vous des dvd warner ?? ( par exemple, matrix etc ... )demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier...
ou trouver des infos sur les sociétés[TROUVER] A EFFACER
Cinesnap, location de dvd illimitee et a domicile, quelqu'un connait?Ou trouver une balle anti stress ?
Plus de sujets relatifs à : [DvD] Où trouver Cria Cuervos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR