Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Sous titres sur videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titres sur videos

n°38143847
jakaran
Posté le 16-05-2014 à 00:20:05  profilanswer
 

Je ne sais vraiment pas où mettre ce message, alors je le mets dans ce forum... Bonjour. Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre un problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai des videos principalement en MP4. Je voudrais leur inclure des sous titres (sans incruster). Je passe par MKVmerge (MMG). Je mets mon MP4 dans MMG. J'y ajoute les ST en SRT. Ils apparaissent bien sur la TV mais minuscules. Comment modifier la taille et la police de ces ST. Je suppose qu'on ne peut pas modifier la couleur sur un SRT ???
Jusqu'à présent, je suis obligée de convertir tous les MP4 en AVI puis incruster les sous titres SSA avec AviRecomp. Le résultat est excellent mais que c'est long !
N'existe-t-il pas, pour les MP4 si courants maintenant un logiciel tel qu'AviRecomp pour AVI qui fait vraiment un excellent travail et n'est pas difficile à utiliser, même s'il faudrait alors repasser par l'incrustation. Je n'ai jamais pu installer Yamb et je cherche un logiciel simple d'utilisation adapté à mes modestes connaissances.
Merci d'avance. Cordialement.
Jakaran

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 00:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Sous titres sur videos

 

Sujets relatifs
la mystérieuse châine youtube aux 77 000 vidéosLe topic des vidéos de conférences universitaires, débats ou autres.
[Topic unique] Vidéos de motos et autres 2 roues[Videos] Un Peu de divertissement MX / SX / Motos
Channels sous titrés en anglais sur nilesat satelliteLes titres de films devenus tout pourris en français
Videos cool de youtubeVidéos présidentielles, ça se fight !
Topik des meilleures vidéos de la cat scienceSite pour trouver titres musiques de films ?
Plus de sujets relatifs à : Sous titres sur videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR