Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

TETSUO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TETSUO

n°1485194
phokomele
Posté le 13-11-2003 à 19:21:27  profilanswer

bonjour a tous
je viens de mater un film qui m'a carrement scotchée c tetsuo.  
j'aimerais avoir votre avis sur le film.
moi, j'ai trouvé que le film était encore plus puissant que le manga akira (c le meme tetsuo!) et plus violent aussi, peit etre à cause du noir et blanc...
n'hésitez pas à le voir, ça déchire comme film
ps: vous pensez pas que aronofsky s'en est carrement inspiré pour pi, la scene avec le bout du crayon par exemple.

j'ai fait une petite recherche sur le forum, personne ne cite ce film, faut y remedier...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 19:21:27  profilanswer

n°1490018
Harry and ​Lloyd
Posté le 14-11-2003 à 16:34:58  profilanswer

ce film ce passe avant ou apres akira et c'est quoi l'histoire ?

n°1494783
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-11-2003 à 17:56:26  profilanswer

C'est un référence du cyberpunk live japonais, completement malade :) Y'a une suite en couleurs, ou plutôt un remake du premier, ils existent en pack dvd.

Par contre si j'ai vu Pi je ne fais pas du tout de parallèles entre ces deux films [:meganne] je verrai plutôt un lien avec Cronenberg (videodrome) pour le mélange de machines et d'organique.

n°1495982
abakuk
Posté le 15-11-2003 à 22:36:06  profilanswer

phokomele a écrit :

bonjour a tous
je viens de mater un film qui m'a carrement scotchée c tetsuo.  
j'aimerais avoir votre avis sur le film.
moi, j'ai trouvé que le film était encore plus puissant que le manga akira (c le meme tetsuo!) et plus violent aussi, peit etre à cause du noir et blanc...

[:aras qui rit] Bon fô arrêter de délirer, là! Tetsuo et Akira n'ont rien à voir.

Ceci dit, ces deux films sont absolument... comment dire? Les mots me manquent pour parler de cet OFNI sans lequel l'oeuvre de Jan Kounen serait sans aucun doute radicalement différente. Si vous ne me croyez pas, regardez Tetsuo, puis Gisèle Kérozène et Vibroboy, vous m'en direz des nouvelles.

La sortie du coffret DVD est une véritable bénédiction : je peux enfin regarder ces films qui me faisaient baver depuis toutes ces années que j'en entendais parler. :love:

n°1495990
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-11-2003 à 22:37:48  profilanswer

Abakuk a écrit :

[:aras qui rit] Bon fô arrêter de délirer, là! Tetsuo et Akira n'ont rien à voir.

Ceci dit, ces deux films sont absolument... comment dire? Les mots me manquent pour parler de cet OFNI sans lequel l'oeuvre de Jan Kounen serait sans aucun doute radicalement différente. Si vous ne me croyez pas, regardez Tetsuo, puis Gisèle Kérozène et Vibroboy, vous m'en direz des nouvelles.

La sortie du coffret DVD est une véritable bénédiction : je peux enfin regarder ces films qui me faisaient baver depuis toutes ces années que j'en entendais parler. :love:  

ha ok. c'est bien celui là. je me demandais vraiment de quel film il parlait là [:meganne]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

TETSUO

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TETSUO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)