Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026

n°17006976
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-12-2008 à 20:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur ^^

Après on peut faire la liste de ceux qui le maitrisent (ceux dont on est sur :o), mais qui ne l'ont pas encore utilisé dans Bleach :

Spoiler :

Capitaines : Yama, Soifon, Ukitake, Kyoraku, Hunohana
Méchants : Aizen, Ichimaru
Autre : Urahara, on peut supposer Yoruichi en tant qu'ancienne capitaine, et a la limite Isshin vu qu'il dit avoir le niveau d'un capitaine
Vizards : au moins les anciens capitaines

La par contre je suis pas sur de pas en avoir oublié pour le coup :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 20:32:43  profilanswer

n°17007078
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-12-2008 à 20:43:48  profilanswer

Jibidi a écrit :

C'est sur ^^

Après on peut faire la liste de ceux qui le maitrisent (ceux dont on est sur :o), mais qui ne l'ont pas encore utilisé dans Bleach :

La par contre je suis pas sur de pas en avoir oublié pour le coup :o

Oui .
Yumichika aussi on peut supposer vu que ikkaku a dit qu'il apprendrait seulement à lui et renji.

Petite parenthèse: et si dans le top3 espadas il n'y avait aucun vasto ?
Je base ma théorie sur le fait que:  
1 aizen dans le tome 26 fait bien la distinction entre espadas et vasto...
2 les vizards n'ont rien à taper pour le moment.
3 aizen est trop confiant

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17007099
ashes99
Posté le 17-12-2008 à 20:45:46  profilanswer

Merci pour les renseignements^^

---------------
A vaincre sans périls... On évite les ennuis !
n°17007292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2008 à 21:03:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

Oui .
Yumichika aussi on peut supposer vu que ikkaku a dit qu'il apprendrait seulement à lui et renji.

what ? jme souviens qu'il dit ca a renji, mais yumichika ??

il dit que yumi et renji sont les deux seuls a savoir qu'il a le bankai, ca oui mais t'aurais pas tout mélangé ?

et pour ta theorie, c'est fort possible que les vastospadas débarquent apres, et seront contrés par ... d'autres hybrides, les vaizards :D ma theorie depuis 3 ans :o

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2008 à 21:03:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17007434
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-12-2008 à 21:15:11  profilanswer

c'est peut être la trad glenat. Chapitre 206, tome 24. Je n'enseignerai le bankai qu'à toi et yumi

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17007485
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 21:20:13  profilanswer

Angelneo a écrit :

c'est peut être la trad glenat. Chapitre 206, tome 24. Je n'enseignerai le bankai qu'à toi et yumi

"i have no intention of telling anyone besides you and yumichika that i have bankai"

et je lisais deja les scans a l'epoque, aucune fantrad n'a jamais fait dire a ikkaku ce que glenat lui font dire :/

ca serait pas la 1ere fois qu'une trad papier est pourrie, mais ca fait tjs chier :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17007493
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 21:21:29  profilanswer

la putain de toi je vais me relire tout le tome 24 par ta faute [:joce]

---------------
n°17007550
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-12-2008 à 21:28:41  profilanswer

désolay . Sinon poursuit sur le tome 25, c'est vraiment génial ce combat intérieur :D

---------------
n°17007568
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 21:30:55  profilanswer

TAGGGGLLLLEE [:hurle]

:D :D :D

en plus le DL met grave de temps... (flemme de me lever :o)

edit : ayé, j'attaque

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2008 à 21:31:33

---------------
n°17007709
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2008 à 21:48:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"i have no intention of telling anyone besides you and yumichika that i have bankai"

et je lisais deja les scans a l'epoque, aucune fantrad n'a jamais fait dire a ikkaku ce que glenat lui font dire :/

ca serait pas la 1ere fois qu'une trad papier est pourrie, mais ca fait tjs chier :fou:

[:wam]  
C'est quoi cette trad moisie ? :/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 21:48:25  profilanswer

n°17007835
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 22:05:06  profilanswer

glenat, yoohoo, tu débarques ? :D

(edit : j'en suis a la moitié du 25)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2008 à 22:05:24

---------------
n°17007918
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-12-2008 à 22:17:07  profilanswer

il parle de ta trad je crois.
Sinon le 26 est bien aussi . Surtout avec ichi vs grim  :D

---------------
n°17007982
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2008 à 22:26:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

glenat, yoohoo, tu débarques ? :D

(edit : j'en suis a la moitié du 25)

J'achète plus que detective Conan (ouais je sais :p) et Gunm LO :o

Angelneo a écrit :

Je parle de la trad moisie fr :p

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-12-2008 à 22:26:40
n°17008044
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 22:33:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'achète plus que detective Conan (ouais je sais :p) et Gunm LO :o

glo est scandaleux aussi :/

http://gratosnet.Free.fr/glenat_scandaleux/

tome 4 : de droitier a gauche sur la meme double page [:kiki]
tome 5 : bravo la découpe au massicot, merci pour le bas de page
tome 6 : bien joué pour l'inversion des legendes...

---------------
n°17008056
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 22:34:45  profilanswer

Angelneo a écrit :

ouais jl'ai dl au passage, mais par contre jm'arreterais la :D

---------------
n°17008371
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 23:11:22  profilanswer

bordel envie de tout relire mais niksamere, dodo

---------------
n°17008810
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2008 à 00:24:04  profilanswer

339 out :o

Spoiler :

On sait qui sont les espada 1, 2, 3
Par contre, Ichigo, il fait vraiment trop pitié :/
Bankai + hollow mode et à peine gagner contre Grimjaw :/

n°17008820
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-12-2008 à 00:25:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Bankai + hollow mode et à peine gagner contre Grimjaw Ulquiorra :/

---------------
n°17008897
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2008 à 00:47:58  profilanswer

Je maintiens
Là, ça vient juste de commencer :o

n°17009072
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-12-2008 à 01:26:05  profilanswer

Ah oui pardon :o
Il a quand meme eu un gros power-up

---------------
n°17009890
Zimeah
Posté le 18-12-2008 à 09:35:20  profilanswer

Y'a encore des gens qui lisent les trads glénat   [:kwak]  
Pire, ils essayent d'expliquer des choses aux autres à partir de ces trad [:psywalk]

n°17009909
Celos
Posté le 18-12-2008 à 09:40:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Bankai + hollow mode et à peine gagner contre Grimjaw :/

Il se passe quoi avec ichigo ?  :??:

n°17009969
Zimeah
Posté le 18-12-2008 à 09:50:23  profilanswer

Celos a écrit :

Il se passe quoi avec ichigo ?  :??:

Spoiler :

Rien encore, juste 2 pages pour dire que ca bascule sur son combat

n°17010179
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-12-2008 à 10:27:26  profilanswer

Pronostic :

Spoiler :

Prochain chapitre, Ichigo passe direct en bankai+masque, attaque mais Ulquiorra pare son attaque d'une main.
Dernière image : Chad et Ishida.

n°17010543
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-12-2008 à 11:19:41  profilanswer

On n'a pas vu celui de Rukya ?

Désolé, ça fait longtemps que j'ai décroché (début du Hueco Mondo)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17010566
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 11:22:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On n'a pas vu celui de Rukya ?

Désolé, ça fait longtemps que j'ai décroché (début du Hueco Mondo)

aucune raison qu'elle en ait un pour l'instant, ca arrivera peut etre d'ici la fin par contre

elle a tout juste complété la 3eme danse de son shikai

Message édité par HumanRAGE le 18-12-2008 à 11:23:10

---------------
n°17010610
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-12-2008 à 11:27:33  profilanswer

Zimeah a écrit :

Y'a encore des gens qui lisent les trads glénat   [:kwak]  
Pire, ils essayent d'expliquer des choses aux autres à partir de ces trad [:psywalk]

C'est un troll ? non ?
Je fais mon troll aussi car même si la trad est un peu moisi , c'est grâce a glénât que l'on peut lire des mangas . Alors bien sur, il y a les petits pirates qui préfèrent ne pas donner un copeque et lire comme des porcs en critiquant. [:alph-one]  
Dois je vous rappeler que c les ventes qui permettent à un manga de continuer et non les telechargements ? :D  

Faute de grives....

---------------
n°17010687
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 11:33:25  profilanswer

Angelneo a écrit :

C'est un troll ? non ?
Je fais mon troll aussi car même si la trad est un peu moisi , c'est grâce a glénât que l'on peut lire des mangas . Alors bien sur, il y a les petits pirates qui préfèrent ne pas donner un copeque et lire comme des porcs en critiquant. [:alph-one]  
Dois je vous rappeler que c les ventes qui permettent à un manga de continuer et non les telechargements ? :D  

Faute de grives....

les ventes au japon et les avis des lecteurs de jump [:aloy]

---------------
n°17010703
Zimeah
Posté le 18-12-2008 à 11:34:48  profilanswer

Angelneo a écrit :

C'est un troll ? non ?

Faute de grives....

Dire que la trad glénat c est de la merde, c'est pas un troll, c'est la vérité.
Dire que tu dis de la merde quand tu explique quelque chose à partir de la trad glénat, c'est pas un troll non plus c'est la vérité. Mais là c'est pas ta faute, puisque tu suis ce que dis glénat.
Et oui évidemment je critique le truc payant, puisqu'en prenant les trucs gratuit on a de la meilleure qualité.
Les ventes qui permettent à un manga de continuer? Ptet qu'avec une trad moins pourrie, les ventes seraient plus importantes  [:cosmoschtroumpf]  

n°17010720
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-12-2008 à 11:36:09  profilanswer

peut être ou pas. Si un manga marche mondialement alors ça favorise les trad aussi.
Grâce à glénât, on peut quand meme profiter du manga sans avoir à allumer l'ordi...
Et puis un manga qui marche mondialement, a plus de chance de survivre qu'un manga qui marche que au japon :p

Je suis d'accord que les trads sont assez moisies mais faut arrêter de prôner l'illégal quand le manga est sorti en france...

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 18-12-2008 à 11:37:51

---------------
n°17010722
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 11:36:28  profilanswer

lol il éteint son ordi

---------------
n°17010740
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-12-2008 à 11:38:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol il éteint son ordi

y a d'autres passe temps  [:churros norris]

---------------
n°17010777
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 11:42:02  profilanswer

Angelneo a écrit :

peut être ou pas. Si un manga marche mondialement alors ça favorise les trad aussi.
Grâce à glénât, on peut quand meme profiter du manga sans avoir à allumer l'ordi...
Et puis un manga qui marche mondialement, a plus de chance de survivre qu'un manga qui marche que au japon :p

Je suis d'accord que les trads sont assez moisies mais faut arrêter de prôner l'illégal quand le manga est sorti en france...

kubo tite pourrait directement scanner les planches et les mettre sur le net, jlui file 5e / mois sans souci
en achetant les mangasses FR a la fnac, il doit pas toucher plus d'une poignée de centimes... et encore chui large

---------------
n°17010799
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-12-2008 à 11:44:17  profilanswer

ah mais moi aussi , je préférerai directement acheter par le net si c'est possible ou une meilleur trad :o

sauf que la , on a que glénât si on veut des volumes reliés ( ou alors une imprimante et une masse d'encre :D)

Message édité par Angelneo le 18-12-2008 à 11:44:53

---------------
n°17010839
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 11:48:39  profilanswer

encore une fois, un scan HQ est bien plus lisible et propre qu'une edition papier mal traduite, mal découpée, qui se corne ou s'abime et qui stocke les miettes :whistle:

Message édité par HumanRAGE le 18-12-2008 à 11:48:50

---------------
n°17010927
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-12-2008 à 11:58:24  profilanswer

[:prozac] [:zoubidawa]

---------------
n°17011114
elendryl
Posté le 18-12-2008 à 12:21:21  profilanswer

question spoil dernier chap

Spoiler :

Heu pour le ptit histsugaya, peut on penser qu il a réussi à parer le coup en activant son bankai ou bien (mon avis) il est parti en miettes (le bankai et lui) ?

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°17011122
Zimeah
Posté le 18-12-2008 à 12:22:45  profilanswer

elendryl a écrit :

Spoiler :

Heu pour le ptit histsugaya, peut on penser qu il a réussi à parer le coup en activant son bankai ou bien (mon avis) il est parti en miettes (le bankai et lui) ?

Spoiler :

Bankai en miette mais ca a du le sauver, enfin je pense

n°17011125
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 12:23:11  profilanswer

elendryl a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

jpense que le bankai etait indispensable pour avoir une chance de bloquer, mais il fera clairement pas le poids, c'est possible, vu les éclats de glace qui volent, qu'il se soit fait one shot alors qu'elle etait unreleased :D

---------------
n°17011634
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-12-2008 à 13:53:20  profilanswer

Spoiler :

Yeah Samourai captain va se mettre a envoyer le paté!!!

---------------
I will never stop exploring.
n°17011651
HumanRAGE
Posté le 18-12-2008 à 13:54:58  profilanswer

... dans quelques semaines/mois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)