Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  A tale of two sisters...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tale of two sisters...

n°4497869
Ramastom
Brillant comme une larme
Posté le 28-12-2004 à 01:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de fréquenter cette partie du forum, et je ne suis pas sur que l'on puisse se permettre de créer un topic uniquement pour l'analyse d'un film...
Bref, si ce n'est pas le cas, tenez-moi au courant :)
 
Bon, voilà, en fait, je viens de voir ce film (deux fois) et je suis encore sur le cul...(nom français..."2 soeurs" )
Au premier visionnage, une bonne claque visuelle qd même, et je suis ressorti de là complètement paumé (largué par le scénar) mais heureux (enchanté par l'ambiance et la qualité technique du film)...
Bon, après une nuit à gamberger, je décide de rematter le film le lendemain avant de le ramener au vidéoclub, et là, les choses se sont décantées :D
Bref, j'arrive à saisir les 80% du film, mais il y a encore quelques points qui restent à éclaircir pour moi :)
 
Bon, je ne développe pas pour l'instant, le but de ce topic est avant tout de savoir si certains d'entre-vous on vu ce film :) l'ont apprécié ;) et si il y a quelques personnes ayant envie d'analyser les choses un peu plus profondement :)
 
Voilà, avis aux amateurs...
(Pour les autres, ça reste qd même un film à voir, à mon avis...même s'il ne révolutionne pas le genre, la réalisation est vraiment tip-top ;))


Message édité par Ramastom le 28-12-2004 à 01:37:34
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 01:36:24  profilanswer
 

n°4499838
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2004 à 13:31:53  profilanswer
 

moi je l'ai vu et j'ai bien aimé :)
su-mi est mignonne aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  A tale of two sisters...

 

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
ATP – WTA : Miami:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A tale of two sisters...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR