Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de fréquenter cette partie du forum, et je ne suis pas sur que l'on puisse se permettre de créer un topic uniquement pour l'analyse d'un film...
Bref, si ce n'est pas le cas, tenez-moi au courant
Bon, voilà, en fait, je viens de voir ce film (deux fois) et je suis encore sur le cul...(nom français..."2 soeurs" )
Au premier visionnage, une bonne claque visuelle qd même, et je suis ressorti de là complètement paumé (largué par le scénar) mais heureux (enchanté par l'ambiance et la qualité technique du film)...
Bon, après une nuit à gamberger, je décide de rematter le film le lendemain avant de le ramener au vidéoclub, et là, les choses se sont décantées
Bref, j'arrive à saisir les 80% du film, mais il y a encore quelques points qui restent à éclaircir pour moi
Bon, je ne développe pas pour l'instant, le but de ce topic est avant tout de savoir si certains d'entre-vous on vu ce film l'ont apprécié et si il y a quelques personnes ayant envie d'analyser les choses un peu plus profondement
Voilà, avis aux amateurs...
(Pour les autres, ça reste qd même un film à voir, à mon avis...même s'il ne révolutionne pas le genre, la réalisation est vraiment tip-top )
Message édité par Ramastom le 28-12-2004 à 01:37:34