Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Swimming Pool

n°593355
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-06-2003 à 10:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
"Huit femmes", c'est lui ?
 


 
oui : même recette d'ailleurs : excellente mise en scène et actrices époustouflantes, mais film intrinsèquement vide quand même [:nono_le_terribl]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 10:01:03  profilanswer
 

n°593363
freaxinthe​night
Posté le 02-06-2003 à 10:02:59  profilanswer
 

nofret a écrit :

Ozon m'a déçu là
le film est chiant, c'est peu dire. En fait l'histoire est nulle, tu comprends dès le début l'histoire (tu parles d'une surprise à la fin :sarcastic:), bref c'est creux, creux et l'histoire tient en deux lignes. Pire encore, c'est quasiment un huis-clos autour d'une piscine donc tu ne voyages même pas à travers les images. Un des films les plus mauvais que j'ai vu depuis 2 ans.


Pareil, le début laisse croire à un bon film, et ensuite, dès que L. Sagnier apparaît, ça devient hyper lourd. De plus, les emprunts à d'autres films sont trop explicites et mal faits, dommage...

n°593373
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-06-2003 à 10:06:39  profilanswer
 

Moi j ai bien aimé mais ce qui etait un peu deconcertant dans le film, c est les doublages pour les parties anglaises du film... Charlotte Rampling qui s auto double, quel calvaire pour les oreilles et les yeux :o

n°593533
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-06-2003 à 10:59:47  profilanswer
 

J'ai vu le film la il y a qques jours et comme tt le monde j'ai essayé de trouver une explication au film, et j'ai un peu de mal à souscrire à la théorie avancée dans ce topic:
 

Spoiler :


Même si c'est l'explication la plus immédiate, le coup du "tout ça n'était qu'un rêve" je trouve ça un peu gros.
Et si Julie était un personnage bien réel et distinct de Julia que l'éditeur aurait envoyé dans la villa pour stimuler Sarah et lui redonner l'inspiration?

n°593573
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 11:12:03  answer
 

je sais pas pkoi vous chippoter sur l'interpretation du scenario
 

Spoiler :


 
elle est en train d'ecrire un boukin
ce qu'elle imagine emprunte à la realité..c tout
ex : le barman existe bien, mais ce qu'elle imagine le concernant, aussi bien avec julie que le meurtre etc,c son imagination...
 

n°593605
nofret
The things you own ....
Posté le 02-06-2003 à 11:18:28  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

je sais pas pkoi vous chippoter sur l'interpretation du scenario
 

Spoiler :


 
elle est en train d'ecrire un boukin
ce qu'elle imagine emprunte à la realité..c tout
ex : le barman existe bien, mais ce qu'elle imagine le concernant, aussi bien avec julie que le meurtre etc,c son imagination...
 



Spoiler :

exact
d'ailleurs c'est tellement gros et caricatural: l'enfant de Marcel, l'"accident" pour la mere de Julie,le barman qui se branle devant Julie, le Marcel qui succombe au charme de la vieille...etc

n°2893276
Chips
Posté le 07-06-2004 à 16:12:40  profilanswer
 

il passe a canal en ce moment et [:quannum]
c'est quoi ce binz...

n°3311855
mimette_
Posté le 26-07-2004 à 02:58:00  profilanswer
 

j'ai adoré, je viens de le voir.
sans vos spoiler , je serai encore en train de me demander ce qui est vrai ou pas dans ce film, mais je suis avec la thèse de l'imagination d'un écrivain.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Swimming Pool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR