| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SW epizode. 1 a 19 ? ???? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:44:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2003 à 20:48:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 20:58:05 ![]() t'as oublié le caps dans le titre |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:37:49 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | SW CAI PAS NUL!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2003 à 13:25:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf | généralement ils coupent pcq c'est trop long, pas pcq c'est mauvais |
greenleaf | nivo qualité les sènes sont finalisées; 16/9 et DD 5.1 EX |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui kalitativement le 1 er cai le plus naze. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
la oki mais la trilogie de base est démente!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
greenleaf |
|
jofission | cé nul Sw1 ya pas harrison Ford et mark hammill. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
look un peu plus haut j'en ai parlé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Venividivicious Psn: vulvor |
pour ce que ca vaut maintenant hein... |
lord ron |
|
crystalizer Simplement moi | |
greenleaf |
|
crystalizer Simplement moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
@chewie |
blazkowicz |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Nan, ils sont tous aussi bien les uns que les autres, et meme episode 3 il est supair ! |
fluff | Ya 2 dvd dans la mienne, je l'ai achetée a la sortie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : SW epizode. 1 a 19 ? ???? |