| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : supersize me : qui l'a vu ? |
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 10:54:49 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour la valeur calorique et le poids total de graisse des aliments de fast food, il y a une liste ici: http://ut.essortment.com/fastfoodnutr_rwwx.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais vu que l'USC est pas connue pour etre une universite tres selective a l'entree...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
barna |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 07-07-2004 à 11:08:29 |
nexus06 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:38:33 ![]() ![]() |
Snev |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bonusk Naaah | J'ai faim!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vanilla datoune's revival | Et donc qqun connait la date de sortie sur les écrans français ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
sundae, non?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
felix158 glop glop |
|
Grumly- Powered by swiffer |
Message édité par Grumly- le 07-07-2004 à 21:18:36 |
vanilla datoune's revival | il sort ou/quand le film --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est deja sorti |
barna | je reviens du ciné. Sympa, belle démonstration par l'absurde. ET puis y'a un pur morceau de Curtis Mayfield ce qui ne gâche rien. |
nice |
|
abakuk |
Morgan
Va le voir. Tu constateras que Morgan Spurlock est plutôt sympathique, et infiniment plus objectif que son collègue. Quant à Michael Moore, il est d'une mauvaise foi certaine qui, à mon avis, nuit à la crédibilité de son discours, et surtout il se comporte avec un mépris souverain envers les interlocuteurs qui ne sont pas de son avis. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais en observant bien on se rend compte qu'il s'adresse à eux comme s'il les prenait pour des demeurés. Plus je vois ses films et moins je l'apprécie.
Oui, et alors? Quel est l'intérêt de cette remarque? C'est juste pour dire "Le salaud, il a bossé avec Besson! Message édité par abakuk le 29-07-2004 à 18:39:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
akila Salut ô Salut! | documentaire tres instructif...a voir....vraiment!!! |
maxouille113 | Ben moi j'ai pas trop aimé ce film car le parti-pris contre mc donalds est clairement démontré d'entrée de jeu, c'est un peu trop facile de rendre mcdo responsable de tous les maux. |
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : supersize me : qui l'a vu ? |