|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : starwars 4,5 et 6 en dvd? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 21:26:18 Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 21:26:18 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | suis interesse ossi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kowalski | Jamais sorti en DVD
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyre | pppfffff --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kowalski |
Message édité par kowalski le 27-05-2003 à 21:37:32 |
fitterashes | il me semble qu'ils seront réédités apres la sortie de l'episode III en dvd... soit fin 2005 |
kowalski |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 21:39:08 Ils attendent de sortir episode3 en dvd pour faire un coffret 6dvds. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 21:39:08 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
nicobule Pilou-Pilou |
GL a dit qu'ils sortiraient jamais en non remastered |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
normalement un giga pack des six films est prevu pour la sortie vhs et dvd du dernier episode soit vers 2006
Message édité par drizzt_do_urden le 28-05-2003 à 00:16:58 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 17:42:59
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ben-tx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
_slash Inaccessible | http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=1663
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
benjiman .............................. | mouais, rien d'officiel pour le moment,si c'est annoncé on verra dans les prochains jours |
muse A kiss that can't renew | je me souviens que qq'un du forum (xamoth je crois) les a a eus d'asie je crois. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | c'etait sans doute des dvd pirates, sans VF, sans bonus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hop!
Message édité par DraX le 20-09-2004 à 00:20:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a déjà un topic, et bien plus étoggé que celui-çi (made in Gilou), mon Draskulasque.
Message édité par Gordon Shumway le 20-09-2004 à 00:26:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sabre laser à la starwars? | [Starwars] Les repliques cultes.... |
Un nouveau point de vue sur StarWars | |
Plus de sujets relatifs à : starwars 4,5 et 6 en dvd? |