| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Starwars] Les repliques cultes.... |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:54:55 ![]() ![]() |
rahsaan | Obi-Wan à Vader, avant de disparaître dans la Force : "If you strike me down, I'll become more powerful than you can possibly imagine."
|
rahsaan | SIR ALec Guiness. Il avait la classe lui. Peut-être pas autant que Sean Connery, toutefois. |
K2R2 See you space cowboy | --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
brains In riding I trust ! | - Pitchoupitchouta !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
leFab Itadakimasu !!! | "Wagoudou braou millénium falcon gabrou tiu-tiu-tiu-tiu. Habrada Dark Vador pshhh-pshhhh..."
Message édité par leFab le 12-05-2003 à 18:04:49 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | luke : "maitre,vous m'aviez dit que mon père avait été tué par vador!"
|
RWAzrael metaleux malade | Rejoins le coté Obscur de la force et nous reignerons ensemble |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 05:25:49 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
le bidule vive la suisse libre | Ferme ta geule Luc t'a même pas terminé ta formation de Jedi!
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
schuit001 |
|
Fleau New Style/Old School | Quand Luke débarque dans la cellule de leia, avec son allure de gamin et son armure de storm trooper trop grande pour lui:
--------------- Fléau |
lokilefourbe |
--------------- |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Han Solo dans la poubelle-compresseur, à Leïa (Episode IV):
|
thesphinx |
|
rahsaan | Tarkin est un Grand Moff, c'est à dire qu'il possède le grade des plus grands seigneurs impériaux. Une sorte de duc à échelle galactique. C'est lui qui est responsable du projet de l'Etoile de la Mort. A mon avis, c'est le n°2 de l'Empire.
Message édité par rahsaan le 15-05-2003 à 19:22:03 |
thesphinx | merci pour ta réponse |
Romn |
Lynk Steam: Lynkk | Une question qui me revient aussi: Pourqoi Obiwan s'appelle Ben ds l'ancienne trilogie ? |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Parce qu'il a changé de nom quand il a changé de vie (il le dit à Luke au début) |
glorb | Dans le genre drole, il y a : "nous sommes attirés par l'étoile comme par un aimant laser". Message édité par glorb le 15-05-2003 à 20:43:38 |
Lynk Steam: Lynkk | je suis une merde pr retenir les dialogues mais:
|
glorb | "Fait appel à la force, Luke"
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Tu oublies le "Youhouuuuuuuuuuuh" de Han quand il met sa branlée à Vader. |
thesphinx |
|
rahsaan |
|
Cougar57 | Drapal |
lokilefourbe | Tarkin est (était) un pourri jusqu'a la moelle, à se demander s'il était pas pire que l'empereur et vader réunis.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un nouveau point de vue sur StarWars | Scenes cultes ? |
| [pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !?? | VO->VF :les répliques débiles de Ken le survivant !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Starwars] Les repliques cultes.... | |