Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Star wars episode 3 : titre definitif

n°58946
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 18:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espere que le titre Sera " Rise of the empire" C'est + sympa !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 18:40:12  profilanswer
 

n°58957
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-01-2003 à 18:41:32  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

autre news, autre genre, theforce.net indique le titre anglais du troisieme volet de SW.
"the Circle of The Force".
 
ca va faire TCOTF.
bof....


 
un cercle à élargir avec force [:zebra33]

n°58984
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-01-2003 à 18:47:15  profilanswer
 

Ban.. :o


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°58986
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:47:37  answer
 

El Tristo a écrit :

en tout cas, rassurez moi, ils vont mettre un vrai realisateur derriere la camera, ou c'est toujours Lucas qui s'y colle ?


 
t'asplutot raison :/
 
il a du tourner 1 film a tout  casse autre que SW, un cineaste averti ne peux pas dire le contraire, maintenanton peut voir d'autres qualite :o

n°59060
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-01-2003 à 18:58:55  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
t'asplutot raison :/
 
il a du tourner 1 film a tout  casse autre que SW, un cineaste averti ne peux pas dire le contraire, maintenanton peut voir d'autres qualite :o


2 films... :o  
 
THX 1138 et American graffiti... :pt1cable:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°59138
Romn
Posté le 29-01-2003 à 19:14:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si quelque scene on ete tournée sur tatoine (enfin a l'endroit qui represente tatoine)
c'est dit quand les bonus du DVD de l"episode 2


 
Ca s'appelle Tataouine je crois (j'me rappelle plus quel nom derive de l'autre)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59243
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 19:38:27  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

en tout cas, rassurez moi, ils vont mettre un vrai realisateur derriere la camera, ou c'est toujours Lucas qui s'y colle ?


 
perso je regarde pas star-wars pour le realisateur

n°59267
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-01-2003 à 19:44:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
perso je regarde pas star-wars pour le realisateur


 
moi non plus. PAr contre je ne regarde pas certains films parce que certains realisateurs sont mauvais.
 
Pourquoi les Episodes V et VI sont meilleurs que le IV ? entre autre parce que Lucas ne les realisait pas. Chacun son metier, et force est de constater que la realisation de Lucas est fade, plate, et que notamment les transitions sont assez pauvres (episode II est a pleurer sur ce point).
 
Certains realisateurs marquent par leur facon de mettre une histoire en images (on dira ce qu'on voudra, mais le 5eme element de Besson en jette pas mal, Matrix egalement, sans compter un Blade Runner :love: ou un Batman par Tim Burton). D'autres font ca en amateur du dimanche et n'apportent aucune touche personnelle, rien, que dalle.
 
Maintenant, je respecte Lucas pour l'univers qu'il m'a fait decouvrir, j'ai adore la premiere trilogie, mais bon, chacun a sa place, et la sienne n'est pas derriere la camera [:spamafote]


---------------
I fart in your general direction
n°59814
pcp909
Posté le 29-01-2003 à 21:30:42  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
moi non plus. PAr contre je ne regarde pas certains films parce que certains realisateurs sont mauvais.
 
Pourquoi les Episodes V et VI sont meilleurs que le IV ? entre autre parce que Lucas ne les realisait pas. Chacun son metier, et force est de constater que la realisation de Lucas est fade, plate, et que notamment les transitions sont assez pauvres (episode II est a pleurer sur ce point).
 
Certains realisateurs marquent par leur facon de mettre une histoire en images (on dira ce qu'on voudra, mais le 5eme element de Besson en jette pas mal, Matrix egalement, sans compter un Blade Runner :love: ou un Batman par Tim Burton). D'autres font ca en amateur du dimanche et n'apportent aucune touche personnelle, rien, que dalle.
 
Maintenant, je respecte Lucas pour l'univers qu'il m'a fait decouvrir, j'ai adore la premiere trilogie, mais bon, chacun a sa place, et la sienne n'est pas derriere la camera [:spamafote]


 
pour une fois que je trouve qq'un du meme avis que moi sur le fait que (malgre tout le respect que j'eprouve pour lucas :sol: ) et ben c'est pas un bon realisateur ni un bon scenariste et encore moins un bon monteur. bref il a de bonnes idees qui deviennent fabuleuses filmees par d'autres que lui (les aventuriers de l'arche en autre). le meilleurs episode pour moi c'est l'empire contre attaque realise je crois par richard marquand et dont le scenario avait ete co ecrit par un scenariste ayant bosse sur rio bravo.
c'est bete mais c'est comme ca. :kaola:

n°59842
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-01-2003 à 21:35:15  profilanswer
 

pcp909 a écrit :


 
pour une fois que je trouve qq'un du meme avis que moi sur le fait que (malgre tout le respect que j'eprouve pour lucas :sol: ) et ben c'est pas un bon realisateur ni un bon scenariste et encore moins un bon monteur. bref il a de bonnes idees qui deviennent fabuleuses filmees par d'autres que lui (les aventuriers de l'arche en autre). le meilleurs episode pour moi c'est l'empire contre attaque realise je crois par richard marquand et dont le scenario avait ete co ecrit par un scenariste ayant bosse sur rio bravo.
c'est bete mais c'est comme ca. :kaola:  


Irvin Kershner.. :non:  
 
RM il a réalisé le 3, qui est génial aussi... :love:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 21:35:15  profilanswer
 

n°59891
pcp909
Posté le 29-01-2003 à 21:42:07  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Irvin Kershner.. :non:  
 
RM il a réalisé le 3, qui est génial aussi... :love:  


oupppsss une bourde  
m'excuse :sol:

n°60449
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

Citation :

EPISODE III : TITRE PROVISOIRE ?
Dans la production de la prélogie, Lucas s'est toujours concentré sur le titre final de l'épisode concerné bien après le tournage... Avant le titre définitif (qui nous sera sûrment dévoilé aux alentours de l'été 2004), un nom généralement très vague lui est attribué. Pour TPM, c'était logiquement The Beginning. Pour AOTC, aussi bizarre que cela puisse paraître, le commentaire du film sur le DVD-ROM nous confirme qu'il s'agissait de... Jar Jar?s Great Adventure !! A l'heure actuelle, des fuites de chez Lucasfilm semblent indiquer que ce titre de travail est déjà connu. En effet, les rumeurs les plus populaires parlent d'un titre avec le mot "circle", comme une réplique de Vader à Obi-Wan, juste avant leur combat dans ANH : "The circle is now complete" ("La boucle est maintenant bouclée" )... A suivre ! :o)

 
 
http://www.tatooine.ca/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°60497
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-01-2003 à 23:13:54  profilanswer
 

Le prob de lucas, c qu'il a du realise son reve en sortant les premiers starwars, c sur que 20 ans apres il doit surement penser plus au ble qu'il doit se faire, plustot que de rever de creer une histoire avec son imagination.  
 
 Empire contr attaque roxe, tu commences sur une planete en neige pr finir ds les nuages  :jap:

n°424959
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2003 à 00:34:18  profilanswer
 
n°427444
blob
In vino veritas
Posté le 29-04-2003 à 15:53:46  profilanswer
 


 :lol: [:xp1700]  
Lucas  [:dudul666]  
 

El Tristo a écrit :


 
Lucas ne commence a ecrire ses scenarios qu'une fois le tournage commence aussi  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fast & furious 2 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Je cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Titre d'une musique Film...
comment fabriquer une star ? 
Plus de sujets relatifs à : Star wars episode 3 : titre definitif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR